Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Futch

Non parce que Myke ne dit pas tout :tapie:

MykeHell

Je ne voyais pas ça si important, ça arrive malheureusement. Un mois et demi plus tard il ne redémarrait plus. Direction le SAV pour 3 semaines. Changement de la carte mère et c'était reparti. Disons qu'être early adopter sur un téléphone ce n'était pas la meilleure chose à faire.

Bakappoi

De ce côté là mon point de vue est assez simple: quel que soit le produit que tu choisis, si tu dois avoir des emmerdes, tu les auras.

Jb

Question flash : je dois acheter un smartphone et une tablette Android "cutting-edge" (dernier cri) pour le taf. Vous prendriez quoi ? Budget quasi illimité.

Je pensais au Galaxy Note Edge pour le smartphone, pas d'idée pour la tablette

JiHaisse

Pour la tablette c'est un peu mort, je dirais Nexus 9 pour avoir tous les raffinements.

Sinon pour le smartphone le Edge c'est quand même un truc bancal qui va rester marginal non? Un Note 4 me semblerait plus approprié. Ou un Nexus 6 qui est sauf erreur de ma part le haut de gamme le plus récent qui soit sorti.

pippoletsu

Jb

Ce qui m'interessait avec le Note Edge c'est qu'il est "luxueux", c'est un peu ce qu'on recherche car c'est un mobile de démo (et c'est censé être axé innovation). Les tests du Edge ont l'air pas mal, et vu que le prix n'est pas un probleme, je me suis dit pourquoi pas (les tests ont pas l'air trop négatifs).

Pour la tablette, Nexus 9 semble bien oui

Hobes

Le Note Edge pour de la démo ça peut-être pas mal ouai. Le Yotaphone 2 éventuellement histoire de se démarquer (même si l'utilité au niveau applicatif dans ton cas sera sans doute nul).

JiHaisse

Oui alors si c'est le côté luxueux c'est surement le meilleur choix. En la matière le Nexus 6 est pas vraiment clinquant.

Par contre un Moto X avec les modifications qu'il faut (coque en bambou/cuir) a de la gueule mais je crois que les specs sont en deçà des cadors (pas de qHD etc.).

Reste le Galaxy A7 fraichement annoncé, il a quand même de la gueule :

Coque unibody etc. mais écran "juste" FHD.

Jb

OK merci pour votre avis. Les Galaxy AX ont l'air cool mais pas encore dispo, on passe commande ce week end :nerd: Mais intéressant pour le futur, thx :jap:

glen

Du coup ça sera le lumia 535 :o
Pas cher, réactif, compatible windows 10, cam frontale, batterie amovible.. et un système que je kiffe. 5" mais je m'y ferais (et j'utilise rarement mon lumia 800 à une main tfaçons, ça me changera pas beaucoup).

JiHaisse

Hier j'ai pu tâter un peu le Moto G 4G, très agréablement surpris par le tel.

Bonne qualité de fabrication, malheureusement encore sous KitKat mais je sais que quand mon Nexus 4 aura rendu l'âme, j'hésiterai pas à me tourner vers un produit de ce genre.

Gabora

Citation de: JiHaisse le Janvier 26, 2015, 07:30:58 PM
Hier j'ai pu tâter un peu le Moto G 4G, très agréablement surpris par le tel.

Bonne qualité de fabrication, malheureusement encore sous KitKat mais je sais que quand mon Nexus 4 aura rendu l'âme, j'hésiterai pas à me tourner vers un produit de ce genre.

Ce qui me marque toujours autant sur le premier Moto G, c'est la qualité de son écran au niveau des couleurs et surtout du touché. A l'utilisation c'est un vrai plaisir.

Gmooron

Citation de: glen le Janvier 26, 2015, 07:07:00 PM
Du coup ça sera le lumia 535 :o
Pas cher, réactif, compatible windows 10, cam frontale, batterie amovible.. et un système que je kiffe. 5" mais je m'y ferais (et j'utilise rarement mon lumia 800 à une main tfaçons, ça me changera pas beaucoup).
:jospin: