Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: slyt le Mai 21, 2015, 10:10:17 AM
Tom Thibodeau serait dans le viseur des Lakers. Ce qui ne serait pas un mal.

Non, non, non et non.

Yao

Bon je viens de finir de regarder ce match 1 de Cleveland/Atlanta... Les 3QT sont très bon mais ce QT4 avec LBJ, mon dieu que c'était DÉGUEULASSE ! En plus DeMare qui se blesse, c'est quasi mort pour ATL...
J'ai beau adoré LBJ, mais là c'est pas possible ! Consigne du coach ? Il a joué comme il voulait ? C'était laid mais laid ! Les Hawks auraient dut en profiter pour réagir !
Que dire de ses coéquipiers ? Comment tu peux avoir envie de jouer en voyant ça ?? À vomir...

Bakappoi

Ses coéquipiers vont en finale grâce à lui donc ça va, je pense. Et la blessure de Caroll est pas si grave que ça au final. En revanche ça changera rien au dénouement de la série.

slyt

C'était chaud cette nuit pour GS.
Par contre, Curry a clairement le melon. Il commence à m'énerver, presque autant que Harden.

Futch

Il a fait quoi James ?

Sinon depuis plusieurs semaines il me gonfle Curry. Il a clairement pris la grosse tête...
Après il est bon.

Yao

Jeu en ISO dégueulasse à partir de 9 min dans le QT4. Il remonte la balle, ses coéquipiers sécartent et le regarde garder la gonfle. II fait son 1 contre 1 contre Millsap et se troue 5 fois de suite... Brique sur brique ! Heureusement les Hawks ne sont pas revenu !
Ok, le coaching dans tous ça ?

Apparement il a fait son mea culpa en conf de presse mais il n'aurait pas pu s'en rendre copte dans le jeu ! C'est un peu du foutage de gueule quand t'as u nJR Smith qui est chaud à 3 pots !

Vous trouvez que Curry se la raconte ? À quel moment ?

slyt

Lebron a fait une Westbrook, donc !  :D

Pour Curry, je ne parle pas des moments où il met des paniers décisifs et miraculeux (son tir à trois depuis sa propre raquette). C'est normal, c'est typique NBA, même typique américain, et perso je serai pire que lui dans ces moments.
Mais parfois, derrière son visage de gentil garçon, il en fait un peu trop. Par exemple, sur la dernière action du match, lorsqu'il a fait perdre le ballon à Harden, l'action n'était pas finie qu'il se tournait vers le public pour crier de joie. J'ai trouvé ça un peu limite.

Mais, il y a toujours un moment où je déteste les grands joueurs.  :saint: J'ai fait pareil avec Lebron, Kobe, Parker,... Il n'y a que Duncan qui est passé au travers. Mais je pense que ça ne passera jamais avec Westbrook par contre  :hautain:

Steph

Déjà que les Hawks se font rouler dessus par les Cavs, ils perdent Kyle Korver jusqu'à la fin de la saison.

Autant dire qu'on a déjà un finaliste.

Bakappoi

On l'avait déjà avant le début de la confrontation :tapie:

slyt

Houston a décidé d'abandonner, même leur honneur.

Bakappoi

Finales de conférences super passionnantes en tout cas. On a des playoffs bien pourris quand même.

Futch

Cleveland en finale après avoir roulé sur Atlanta 4-0.

Bakappoi

Les finales sont enfin là :kermit:

Les M&M's, le coca, Ben, tout est là

https://youtu.be/-wF6n9t5LxQ?t=6m6s

Le sport demain pour éliminer le tout:

https://youtu.be/YYnNnhA9AQY?t=2m4s

Tout ça m'a fait percuter que Youpi Matin était juste le sketch ultime pour résumer le quotidien des fans de NBA  :|

Futch

Si je ne bossais pas demain j'aurais été devant ma télé :(

Bakappoi

4 jours de repos mec, 4 jours de repos qui vont me permettre d'enchainer les finales NBA, la demie de tsonga et la finale de la ligue des champions :bave: