Little Devil Inside (PC)

Démarré par glen, Avril 10, 2015, 08:35:52 AM

« précédent - suivant »

Steph

Little Devil Inside a atteint son objectif sur Kickstarter.

J'espère qu'ils seront à la hauteur des attentes maintenant, parce qu'ils m'ont bien fait saliver avec leurs vidéos :)

Hobes

Citation de: Steph le Mai 21, 2015, 08:17:37 PM
Little Devil Inside a atteint son objectif sur Kickstarter.

J'espère qu'ils seront à la hauteur des attentes maintenant, parce qu'ils m'ont bien fait saliver avec leurs vidéos :)

Et il a atteint les différents palier lui permettant de sortir sur PS4, Xbox One et Wii U comme ça personne ne sera lésé.

Hobes

Pour ceux qui ont backé, j'ai vu passer ça ce matin :

Je ne pensais pas que ce serait aussi détaillé pour un si "petit" projet. C'était alléchant quand même :amoureux: J'espère vraiment que le gameplay sera à la hauteur.

Steph

Je l'ai backé, ils ont l'air sérieux et ambitieux, mais j'espère très vite voir du concret avec peut être une petite vidéo de gameplay pour voir l'avancée du projet.

glen

Backé aussi, le concept était trop irrésistible.

playmoo

J'ai aussi backé ce jeu à l'époque, et je dis bien "époque" car je commence à me demander si il va sortir un jour...  :mouai:

Hobes

Ils avaient annoncé leur nouveau planning, non ?

Citation- Feb 2017 - Main build (all core key features)
- Mar 2017 - GDC
- Jun 2017 - E3
- End 2017 - Full Build (World build)
- 2018 - Early access, QA, localization, release

https://www.kickstarter.com/projects/ldi/little-devil-inside/posts/1616442

On a encore le temps de voir venir.

Tulkas

Citation de: playmoo le Octobre 26, 2016, 12:10:09 PM
J'ai aussi backé ce jeu à l'époque, et je dis bien "époque" car je commence à me demander si il va sortir un jour...  :mouai:

Faut bien le faire le jeu, ils ont une bonne base.
Le souci du détail et des petites animation de se type demande beaucoup de boulot.

playmoo

Citation de: Tulkas le Octobre 26, 2016, 01:22:58 PM
Faut bien le faire le jeu, ils ont une bonne base.
Le souci du détail et des petites animation de se type demande beaucoup de boulot.

Évidemment j'suis bien au fait des délais de prod' d'un jeu, c'est pas le problème.

Moi c'est les dates complétement fausses qui me gonflent, on sait pertinemment
qu'une date de rendu proche ça donne plus envie de backé que si c'est : RDV dans 5 ans.
La on parle quand même d'un décalage de 2 ans pour la early-copy...

Hobes

D'ailleurs je pensais vraiment qu'il était prévu pour 2017/2018. Ça m'a surpris de voir qu'il était déjà censé être sorti :nerd:

Tulkas

N'ayant pas financé le jeu effectivement je ne savais pas qu'ils avaient annoncé une date.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk