Splatoon : le Call Of made Nintendo (Wii U)

Démarré par Tulkas, Janvier 15, 2015, 03:55:01 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Si une équipe avec deux rouleaux perd mais que l'un de ses types au fusil aligne deux ou trois mecs en face, en trente secondes ils prennent un tiers de la map :cool: Ca arrive souvent ces situations.

Tulkas

J'ai changé totalement mes fringue et ça va tout de suite mieux.
J'ai un flingue qui consomme beaucoup et en ayant des fringue qui réduit la consommation tout de suite je gagne en efficacité.
J'aurais du faire ça bien plus tôt.

En tout cas j'adore le solo, il est vraiment bien foutu et j'aime cette formule mi-tps mi-plateformer, il pourrait nous sortir un splatoon 100% solo genre Uncharted avec des poulpe je serrai carrément preneur.

Tulkas

Demain on aura droit a un nouveau stage qui se passera sur des docks et une nouvel arme.

Plus le déblocage du mode PRO pour les level 10.

Alphonse

Ca va sniper sec :nerd: Y'a une arme bonus de type artillerie qui devient très à la mode chez les joueurs avec des niveaux élevés.

Tulkas

MykeHell

C'est le truc que j'ai vu rapidement me défoncer avant de comprendre ce que c'était. Bon forcément en tant que niveau 1, arriver face à des niveaux 10+ et des 20, il y a déjà de bons objets en jeu...

Alphonse

Non c'est une espèce de canon qui envoie une grosse bombe loin sur la carte. Les mecs s'en servent souvent en fin de partie pour faire la décision niveau couleurs.

Tulkas

Il me semble pas l'avoir croisé :hmm:
Vu comme ça à l'aire vachement efficace, se doit être du niveau 15+

Akṣobhya

Viens de prendre les Amiibo Splatoon Fille et Garçon !
J'ai les 3 comme ça !
J'aurais jamais penser pouvoir les trouver à prix décent  (aller soit restocker Shulk).

Il reste 2 Amiibo fille et des collectors avec le calamar à mon Leclerc !

MykeHell

Alphonse niveau 19. Quelqu'un a fumé le jeu par ici.  :o

Petite session ce soir, pas mal de lag au début: adversaires qui poppent ailleurs et peinture qui apparaît en retard. Après un rejet des serveurs, reconnexion et c'est rentré dans l'ordre.
Quelques niveaux de gagné qui me permettent enfin de jouer autre chose que le Liquidateur de base. Je vais tenter le Concentrateur pour la prochaine.

Alphonse

Désolé j'ai été déconnecté :nerd: Pas stable ce soir, et du lag, tout bénef pour les bourrins. Ca se corse quand on avance dans la soirée et que les enfants sont couchés :cool: On attend toujours le reste du forum pour le multi. A noter demain nouveau niveau, nouveau mode et zapper nes.

Akṣobhya

Je pourrais y jouer Vendredi dans la soirée et sûr Samedi !
Normalement il arrive Jeudi

Tulkas

Alphonse je trouve pas ton identifiant WIIu dans le topic identifiant.

pippoletsu

Bhaal42

J'ai ajouté tous les gens du topic identifiants, mon ID c'est Bhaal42 (mais mon Mii c'est PJ)