Splatoon : le Call Of made Nintendo (Wii U)

Démarré par Tulkas, Janvier 15, 2015, 03:55:01 PM

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Bhaal42

Pas eu de problème ce matin pour jouer,  même si les japonais m'ont roulé dessus

Sprite Oddity

#166
~145.000 ventes pour sa semaine de lancement au Japon.
http://www.4gamer.net/games/117/G011794/20150603055/

Tulkas

Il y a eut un mise a jour du jeu, les quelque problème de Lag était peut-être lier à ça.
http://www.p-nintendo.com/news/splatoon-une-mise-a-jour-disponible-ver-1-2-0-240982

J'ai trouvé ça, ça résume tellement bien Splatoon. :lol:

Alphonse

Pas moyen de finir une game en pro :sol: -10 sur mon rating à chaque plantage :sol:

Futch

Niveau 5, j'achète de l'équipement.

Mais les rouleaux par moment ils sont chaud à battre.

Tulkas

Recule et tire en général c'est très efficace, sauf si tu reste coincé contre un mur.

Alphonse

T'auras des armes un peu plus puissantes bientôt, ils feront moins les malins :o

Bon hier après quinze minutes de plantages c'était nickel. L'arme cadeau quand t'atteins le niveau 20 :vice: Grosse consommation et faible cadence mais belle portée et frappe fort, parfait du jeu à moyenne distance.

Je suis passé C+:vice:

pippoletsu


Alphonse

#173
Nan je trouve mon maître régulièrement, y'a du level quand même :o

Ca me rappelle mon époque GeoW 3

Futch

J'ai essayé de rejoindre InGueMark hier mais impossible. Trop long, bug.
Du coup j'ai joué seul 4-5 parties (je voulais en faire qu'une :roger: ), plutôt pas mal. Là j'ai la quatrième arme.

Tout dans la puissance mes équipements :fou:

Par contre aucun moyen d'être à coup sûr dans la même équipe avec un pote non ?

Alphonse

Pour le moment, non. Pour éviter d'avoir des parties trop déséquilibrées j'imagine...

Le jeu a une dynamique cumulative assez particulière quand même : plus ton équipe a la main sur la carte (encre partout, équipiers bien placés pour se téléporter, balises etc.), plus elle est forte et susceptible de renforcer son contrôle. C'est contre-balancé par d'autres mécanismes (plus d'encre ennemie = barre de spécial qui monte vite = coups spéciaux = chances de renverser la main-mise ennemie) mais il arrive que des games tournent franchement à la tournante : partie pro finie en 110 secondes à peine, partie normale avec 90/10 au score. Si tu laisses les gens faire leurs équipes ça sera encore pire je pense, faudra introduire d'autres mécanismes pour donner sa chance aux équipes random.

Tulkas

Vous connaissiez Squidgirl?
Apparemment c'est une série a sucés au japon, disponible chez nous et il y aura un DLC costume la concernant dans la mise a jour d'aout.




http://www.crunchyroll.com/squid-girl

Futch


MykeHell

Fais toi plaisir, Dulux Valentine et on voit le résultat au prochain podcast.

Tulkas

 :lol:

Je viens de m'apercevoir d'un truc, quand on est dans les boutique il y a un bouton essai et notre perso prend des poses pour essayer la tenu.
Je m'en étais pas aperçu que l'on pouvait faire ça.