Broken Age : Double Fine Adventure

Démarré par Ryle, Septembre 22, 2012, 12:10:07 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Idem j'ai oublié pas mal de choses (sauf le twist) mais j'imagine qu'ils feront, je l'espère, une récap assez conséquente.

Tulkas

C'est pas trop tôt, 1ans et demi  après se cliffhanger de dingue sur la fin du 1.

Hobes

Donc pour télécharger la version des backers, faut l'installer comme une beta en activant un code, télécharger un patch puis... re-télécharger un complément qui fait 1,6Go.

Je l'aurais en même temps que tout le monde quoi

Tulkas

Cool l'Act 2 est arrivé :bave2:
et c'est installé bien gentiment dans la journée.
Par contre dilemme je reprend le jeu du début pour prolonger le plaisir et bien tous me remettre en tête ou j'enchaine direct la suite? 

samizo kouhei

Je l'ai pris sur Vita. C'est super beau  :love: et pas prise de tête du tout (même si j'ai switché sur la fille vu qu'il me manque un objet pour avancer avec le gars).

samizo kouhei

J'ai fini ce qui constituait la fin du premier acte du jeu. Je n'ai pas attendu trop longtemps pour la suite, ça va !  :lol:

Hobes

Citation de: Tulkas le Avril 29, 2015, 07:47:13 PM
Par contre dilemme je reprend le jeu du début pour prolonger le plaisir et bien tous me remettre en tête ou j'enchaine direct la suite?

Même s'il n'y a pas de récap (aucune vidéo ou autre), tu peux enchaîner parce que le jeu reprend directement là ou il a coupé et dans des environnements connus. C'est d'ailleurs peut-être un petit reproche qu'est dû en partie à ce format épisodique, on a l'impression de redite alors qu'on s'attend à plus de diversité vu l'attente (et vu que normalement c'était un tout, moi je ne lui en tiens pas rigueur car je le prends comme un tout).

chou

Bonjour , est ce que le jeu est en français?

Hobes

Voix anglaise, jeu en français, yep ! Du moins sur PC mais je doute que ce soit différent ailleurs.

chou

merci

:hmm: hm

moi ça va mais il ne s'agit pas que de moi , dommage.

samizo kouhei

Sous-titres en multi 5 et doublages anglais ou allemands sur Vita (et sans doute PS4)

Akṣobhya

Vu vos avis je risque de me le prendre, mais pour savoir: tous les épisodes sont dispo sur cette version VITA où il en reste encore ???

Nan parce que le format épisodique est le format avec lequel j'ai le plus de mal donc je préfère attendre d'avoir tout le jeu avant de m'y mettre.

minikenshin

Pour moi c'est le jeu complet (episode 1+2) dispo sur vita.

samizo kouhei

Etant donné qu'il y a eu un délai d'un an et demi entre les 2 épisodes, encore heureux que le jeu soit sorti en intégralité, hein !  :D

Bhaal42

Grace aux soldes Steam, je me le suis pris et je me suis fait le 1er acte d'une traite ... Pas mal, je prefere l'histoire de Shay a celle de Vella, on comprends mieux ce qu'on doit faire avec lui ...