Splatoon : le Call Of made Nintendo (Wii U)

Démarré par Tulkas, Janvier 15, 2015, 03:55:01 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Encore deux nouvelles armes annoncées pour Splatoon: (1) l'arroseur léger et (2) l'extraceur

dark_omens

Ils feraient mieux de nous mettre des nouvelles maps... :D :D :D

Alphonse

Pas super fan de la serre même si elle est très différente de ce qui existait jusqu'alors.

dark_omens

Moi c'est arrowana que j'aime pas des masses. Ces rampes à conquérir avant de passer à l'espace suivant sont pénibles (surtout si tu joues avec une team pas solidaire). Et puis c'est clairement un endroit propice aux snipes avec ces côtés surélevés...

Sinon j'ai été étonné d'entendre dans le podcast que les teams rouleaux sont difficiles à battre. A part quelques cas rares, les joueurs de rouleaux sont quand même assez moyens. Je compte même plus le nombre que j'ai dézingué simplement en reculant ou en prenant un peu de hauteur. Et je parle même pas de ceux qui repeignent sans même jeter un coup d'œil derrière eux et qui se font shooter comme des lapins...

Akṣobhya

Moi c'est le skatepark qui me soule, à chaque fois que je joue il est dans la sélection des stages et je me le coltine en boucle.

Bhaal42

Tulkas

C'est aussi un des niveaux qui se trouve déjà dans le solo et pour ceux qui veulent jouer Sniper c'est sans doute un des niveaux le plus adapté pour cela.

MykeHell

Sur NeoGaf, le jeu a été dataminé dévoilant ainsi le contenu déjà présent sur le disque (que Nintendo débloque au fur et à mesure).

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1068073

Hobes

LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Juin 24, 2015, 11:15:46 AM
1 million d'exemplaire vendu :
https://twitter.com/splatoonjp/status/613506817830719488
Pas mal pour une nouvelle IP.

Cela me semble bien, mais à quoi peut-on comparer ce chiffre ?
Il nous faudrait une nouvelle IP sur XboxOne ou PS4, en relativisant (éventuellement) selon le parc machine.

En tous cas, ça doit être beaucoup mieux que Codename Steam. On serait à moins de 50 000 ventes mondiales ?

Gabora

Hobes

Citation de: LordSinclair3DS le Juin 24, 2015, 11:29:03 AM
Cela me semble bien, mais à quoi peut-on comparer ce chiffre ?
Il nous faudrait une nouvelle IP sur XboxOne ou PS4, en relativisant (éventuellement) selon le parc machine.

En tous cas, ça doit être beaucoup mieux que Codename Steam. On serait à moins de 50 000 ventes mondiales ?

Difficile de comparer à une nouvelle IP One ou PS4 vu la différence de parc installé, le public cible, le prix, la concurrence... ça n'apportera rien.

Mais aller, pour les titres sortis cette année : Project Cars a dépassé le million en 5 jours, Bloodborne en deux semaines, Dying Light lui est à 4,5 millions exemplaires vendus.

Tulkas

Je ferrais remarqué que Project Car et Dying Light sont sortie sur PC, PS4 et Xbox one. Se qui fait que le parc est pas franchement comparable.
Et Bloodborne c'est pas vraiment une nouvelle IP, elle surf beaucoup sur Dark Soul.

Pierri

Ça y est, j'ai craqué pour Splatoon en tombant par hasard sur une édition collector. :sweat:

dark_omens

Tu as bien fait...
Ce jeu c'est du fun en barre...