Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Futch

Oui et ça ça me fait bien chier que Nkoulou aille à Lyon...
Surtout que vu son niveau il peut largement viser plus haut...

Mandanda va partir, Thauvin va être vendu.
Tout pour récupérer de la thune pour MLD.

Passi entraîneur, il ne demandera jamais les joueurs argentins et chiliens, en même temps, tant mieux, et il a un salaire bien plus bas.

Bakappoi

Du coup vous allez vraiment jouer le maintien au final :capello:

Je compatis, pas facile d'être supporter marseillais ces derniers temps.

Steph

Marseille paye sa mauvaise gestion du bonhomme, ils lui ont laissé bien trop de libertés, même s'il était adulé par le public il menait trop le club par le bout du nez, c'était pas normal.

Quand à sa décision c'est un pur manque de respect envers le club et ses supporters, peu importe les raisons et je veux bien que ça soit un passionné et un mec entier bla bla bla, il y a d'autres manières de faire, il les met quand même bien dans la merde.

Le pire c'est qu'hier j'ai entendu des gens le défendre à la radio  :sweat:

Nono

Citation de: Futch le Août 08, 2015, 11:59:54 PM
Ce club :mdr: venant d'un supporter lensois :)

Bielsa démissionne par rapport à son contrat non respecté. Il ne pouvait pas l'annoncer hier ?
Pouah ce gâchis. MLD devrait dégager...

Je supporte Arsenal avant tout.
Et je vois pas pourquoi je pourrais pas me moquer de la gestion calamiteuse de l'OM car Lens est tout aussi mal géré.

Futch

Supporter d'Arsenal avant tout :)
Non tu as le droit, sauf que c'est juste risible ta remarque c'est tout.

Après Mourinho gère tout pareil aussi, et ça choque moins.
Là on ne sait pas réellement tout ce qu'il s'est passé. Donc pas évident de défendre ou non qui que ce soit. Mais si on regarde sa lettre de démission et sa conférence de jeudi, c'est du foutage de gueule de sa part clairement.
Mais la gestion de MLD avec son avocat qui sort de nulle part c'est de la pure connerie.

Bref y'a eu une vie avant et y'aura une vie après Bielsa. Ce n'est pas la fin du monde.
C'est plus la façon dont ça s'est passée. Puis le préparateur physique Van Vinckel qui part ce n'était pas pour rien non plus.
Tant qu'on aura MLD au pouvoir, ça sera toujours pareil malheureusement. Labrune en prend plein la gueule mais d'après les dires Bielsa, Labrune n'était pas au courant. Mais là encore une fois faut voir si ce que dit Bielsa est vrai. Vu qu'il a menti pendant la conférence de jeudi.

Passi entraîneur intérimaire. Dupraz et Girard sur le marché. Si jamais un des deux signent, j'arrête le foot.

Alphonse

Il a eu à peu près tout ce qu'il voulait durant cet intersaison. Si ce n'est pas un problème de contrat (salaire/durée), c'est quoi ? Un problème de confiance ? De la part d'un type qui a planté X clubs/sélections sans prévenir ? Problème de confiance survenu subitement à trois jours de la reprise ? Je te rejoins, son attitude est pas correcte.

Nono

Tu prends quand même vite la mouche, futch. :(

J'ai le droit de trouver cette situation assez incroyable et j'ai l'impression qu'il n'y a qu'à l'OM que ça puisse être aussi bordélique.

nash

Gmooron

antchall

L'OM c'est vraiment particulier comme club, c'est comme Paris dans la fin des années 90 : on a l'impression de voir un club de bénévoles en charge de personnes ayant un salaire de millionnaire  :sweat: :sweat:

Steph

C'est surtout un club qui vit avec le décalage d'être dirigé par un actionnaire qui pense plus à la réalité économique actuelle qu'au passé prestigieux, et des supporters schizophrènes qui sont dans l'état d'esprit complètement opposé.

Futch

Supporters schizophrènes :)

La direction n'est pas toute rose non plus loin de là.
Ils savaient très bien quel genre de club c'était avant de continuer dans cette aventure. S'ils veulent faire uniquement du fric en se foutant du reste, ce n'est clairement pas le bon club.

Steph

Oui la direction est comme l'actionnariat de toute façon, ce club n'est pas aux mains des bonnes personnes.

Quand je dis schizophrènes pour les supporters (le mot est peut être mal choisi) je parle du fait que souvent, soit tout va bien, soit tout va mal et qu'il n'y a pas de juste milieu ou d'acceptation du fait que l'OM peut connaitre des saisons moyennes. Ca se sent dans le traitement des entraineurs ces dernières années.

Futch

Disons que les supporters sont hyper passionnés mais pas très patients. Du coup ça va assez vite. Et je te l'accorde, ce n'est pas une qualité.