Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Non j'ai une clef gratos steam avec ma carte graphique mais je m'en fiche, je l'ai déjà sur ps4

Shin

Tu prends la version PC et tu me files la version PS4 !
le PC c'est mieux, c'est master race, c'est 60 fps 2160p !

Bhaal42

Citation de: Shin le Août 27, 2015, 02:26:43 PM
Tu prends la version PC et tu me files la version PS4 !
le PC c'est mieux, c'est master race, c'est 60 fps 2160p !
Je file pas ma collector PS4 pour rien au monde ... Et puis 1080/2160, c'est juste x2, c'est rien (je déconne)

Tulkas

En plus le 1080/2160, MGS G.Z ne le gérait pas correctement.
J'en sais quelque chose j'ai essayé. :mad:

Bhaal42

Citation de: Tulkas le Août 27, 2015, 04:25:52 PM
En plus le 1080/2160, MGS G.Z ne le gérait pas correctement.
J'en sais quelque chose j'ai essayé. :mad:
Ouais encore si ca gerait la 4K j'y aurai réfléchi, mais pour du 2K, je préfére avoir une version Physique sur console
Puis j'ai trop l'habitude de jouer à MGS sur Play

MykeHell

MGS V sera compatible 4K. Ça a été confirmé, trailer et screenshots à l'appui.

Bhaal42

Ok alors le 2K c'était juste pour GZ... Dans tous les cas, je le ferais sur PS4, j'ai déjà assez de jeux dans mon backlog steam pour le moment !

Tulkas

Quand je parlait de 2K sur GZ, je parlais pas de problème de framerate, mais d'affichage des indications qui sortait de l'écran.
On peut pas dire que GZ était particulièrement gourmand.

Puis moi j'aime jouer en 2K, histoire d'avoir une vue panoramique des paysages.

Ashura

C'est intriguant le MGS café mais

1) ça doit être blindé de monde
2) FUCK KONAMI

pippoletsu

Futch

Bhaal42

Annonce Exclusive de Konami pour le prochain MG:
Spoiler
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: Tulkas le Août 26, 2015, 01:22:30 PM
Je suis aussi dans le même état d'esprit que toi.
J'étais super emballé au début avec la trailer mémorable dans l'hôpital et j'étais ravi de l'arrivé de celui-ci sur PC. Mais j'ai pas du tout accroché a la mécanique de gameplay de Ground Zero qui pour le coup m'avait bien refroidi.

Se qui me plait dans MGS et je m'en suit rendu compte avec GZ. C'est d'infiltré dans  un verre d'eau c'est pas la même chose que de s'infiltrer dans un océan. Il y a une certaine tension lier à la proximité et l'étroitesse des lieux qui joue beaucoup dans l'expérience de jeu.

Dans le nouveau beaucoup de chose qui me plaisait dans les précédent opus on l'aire d'être bien amoindri pour s'adapter à l'expérience Open World. Et comme je cour pas particulièrement après ceux-ci, ça compense nullement.
Comme les Boss de fin qui font entièrement partie des ses points fort et semble beaucoup moins présent ici d'après se que j'ai lu ici et là.

Je le prendrait tout de même sur PC,histoire d'encourager Konami à sortir l'intégrale HD MGS sur PC.
J'espère que vous avez tous lu ce post. J'adore ce que tu écris Tulkas, vraiment.

Gabora

Adapter des gameplays prévu pour des univers cloisonnés et tenter de les faire fonctionner dans de l'open world, c'est souvent casse gueule.

Suffit de voir ce qui s'est passé sur Batman Arkham City, qui a énormément perdu en pression pour le joueur une fois laché dans l'immensité de la ville.

Pareil pour ces GTA like qui ne comprennent rien au concept même d'open world, tels que Mafia 2 ou LA Noire. C'est bien beau d'avoir une ville immense, mais manette en main, à quoi cela sert t il si aucun level design ne suit ?

chou

bande de rabat joie :lol:

J'ai lancé Ground zero recement (ps plus), justement meme si on peut se balader un peu librement , nos objectifs nous rammene la ou il y a de la tension comme n'importe quel mgs,  au final j'ai trouvé ça grisant et bien amené meme pour du open world.