Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

glen

Belhanda pourrait aller en prêt à Marseille du coup.

Hobes

Je ne sais pas quoi en penser de Sergi Darder. Je ne l'ai jamais vu jouer donc difficile de se faire un avis sur des vidéos Youtube.

J'espère juste qu'il fera mieux que Marc Crosas :hihi:

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Août 29, 2015, 04:21:33 PM
Je ne sais pas quoi en penser de Sergi Darder. Je ne l'ai jamais vu jouer donc difficile de se faire un avis sur des vidéos Youtube.

J'espère juste qu'il fera mieux que Marc Crosas :hihi:

En même temps Crosas était barré par Juni, Toulalan et Källström, tous rarement voir quasi pas blessé (et... Bodmer). Pour ce qui est de S.Darder (pour l'avoir vu jouer quelques fois), c'est un hargneux autant appliqué en défense qu'en attaque. Il est assez technique et possède une frappe de mulet, précise de surcroit.
En gros si il s'adapte bien à l'équipe et à la L1 il peut faire beaucoup de bien à l'équipe et du mal aux autres.

Hobes

Il n'a hélas pas fait grand chose non plus par la suite Crosas. Un peu comme d'autres espoirs qui n'ont pas confirmé, même venant de la Masia (je pense à Jeffren qu'a signé en D2 belge par exemple).

En tout cas j'espère la bonne pioche. Je ne doute pas qu'il apportera sa grinta, au moins. Ensuite faudra qu'il s'habitue à notre jeu et aux prerequis de notre système. L'avantage de Ferri c'est qu'il est vraiment au point à ce niveau là. Il couvre les montées de Jallet, il quadrille bien la moitié de son terrain... j'avais aussi lu que Darder montait beaucoup, faudrait pas qu'il apporte un trop grand déséquilibre à l'équipe.

glen

Peut-être enfin un successeur à Fabio Santos

Bakappoi

Les genoux de L1 s'en souviennent avec émotion :lol:

Bakappoi

minikenshin

Hobes

Même pas :D

Bon dernière 24 heures de notre mercato :

- Bakary Koné devrait signer à Fulham, D2 anglaise. Marrant de voir les supporters anglais, enthousiaste au départ pour un joueur qui a beaucoup joué chez nous, être inquiets quand ils lisent qu'on est super heureux de le voir partir :lol:

CitationLyon fans seem quite pleased about the move! Worrying.

"Makes a lot of mistakes"
"Worst defender in the world"
"King of giving away penalties in the last 5 minutes" (He'll fit right in there, then)
"Good luck to your goalie"

http://www.friendsoffulham.com/forum/index.php?topic=47501.2355

- Lindsay Rose serait en discussion avancée avec un club dont l'identité n'a pas filtré. Moi j'avais pensé à Bordeaux, ça fait longtemps qu'ils sont sur le joueur. A voir.
- Pour Nicolas N'Koulou, ce ne serait pas totalement mort. Mais on a déjà dépensé 8M€ sur MBiwa, du coup on ne va peut-être pas en remettre 7/10 sur un autre défenseur. A moins que...
- Olivier Kemen jeune milieu terrain français de Newcastle, avait fait un bon Euro U19, il viendrait renforcer notre milieu de terrain de la CFA pour la Champion's League U19. A 1M€, pourquoi pas.
- Arnold Mvuemba a refusé Lorient. Toujours dans l'optique d'aller au bout de son contrat... c'est moche, d'autant qu'il ne nous apporte aucune garantie sportive. Pour l'instant son cas est au point mort.
- Sauf retournement de situation, c'est mort pour Younes Belhanda. C'était lui ou Darder, ce dernier a signé. En cas de départ d'un milieu (Mvuemba en tête), sait-on jamais.
- Yassine Benzia en contact avancé avec Rennes même si lui ne voulait pas partir. Avec la signature de Quintero, pas sûr que les rennais veuillent encore de lui. Possible qu'il réintègre le groupe même si d'autres clubs (type Bologne) le suive.
- Toujours au cas ou un milieu nous quitterait, on a toujours des vues sur Lucas Lima (jeune milieu brésilien mais c'est cher et surtout détenu par des put*** de fond de pension), Morgan Sanson (mais Loulou veut pas nous le lâcher le salaud) ou encore Lucas Tousart (idem avec les dirigeants de Valenciennes alors que le joueur est chaud pour nous rejoindre).

Bref sans départ, pas d'arrivée.

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Août 30, 2015, 10:31:50 AM
Il n'a hélas pas fait grand chose non plus par la suite Crosas. Un peu comme d'autres espoirs qui n'ont pas confirmé, même venant de la Masia (je pense à Jeffren qu'a signé en D2 belge par exemple).

Si il a fait...
Spoiler
...Une belle barbe !!
[Fermer]

Bref Lucas Tousart a signé aussi et Olivier Kemen aurait passé la visite médical en attendant un accord entre Newcastle et l'O.L .

Bakappoi

Citation de: Hobes le Août 31, 2015, 08:51:09 AM
Même pas :D

Bon dernière 24 heures de notre mercato :

- Pour Nicolas N'Koulou, ce ne serait pas totalement mort. Mais on a déjà dépensé 8M€ sur MBiwa, du coup on ne va peut-être pas en remettre 7/10 sur un autre défenseur. A moins que...

A moins que Monaco vende Martial 80M? :ninja:

Clotaire

Rupture des ligaments croisés pour Fekir. 6 mois.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ca ne va jamais s'arrêter.

pippoletsu

Shin

slyt

C'est peut être aussi 20M € de moins lors de sa vente l'été prochain à un club anglais.