Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Une Idol doit payer 5 386$ pour avoir eu un rencard !
http://www.animenewsnetwork.com/interest/2015-09-20/idol-fined-650000-yen-for-dating-contract-violation/.93113

ca fait rêver ces contrats de travail qui dirigent tous les aspects de ta vie privée !

Je me demande si dans SMTxFE y aura un mini-jeu où tu devras raser le crâne des Idols qui désobéissent pour faire comme dans la réalité ???
http://www.dailydot.com/entertainment/minami-minegishi-miichan-shaves-head-apology/

Bakappoi

Ah, le monde merveilleux des idols et de leurs fans...

Hobes

CitationEn Allemagne, on l'appelle déjà le « scandale des émissions polluantes ». Les manipulations du groupe Volkswagen (VW) pour contourner la législation américaine sur les émissions de gaz polluants de ses véhicules ont provoqué une onde de choc sans précédent, lundi 21 septembre. Il faut dire qu'outre-Rhin, le constructeur automobile est une fierté nationale, qui plus est considéré comme une entreprise modèle.

Le constructeur allemand a admis avoir utilisé un logiciel interdit et très sophistiqué pour contourner la législation et manipuler les données indiquant les émissions réelles de ses véhicules. « Nous avons reconnu les faits devant les autorités. Les accusations sont justifiées. Nous collaborons activement », a déclaré un porte-parole du groupe.

http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2015/09/21/en-allemagne-l-affaire-volkswagen-provoque-une-onde-de-choc_4766034_1656994.html

Ça a l'air de faire un sacré tollé en Allemagne.

minikenshin

Attend que les autorités continuent à tirer la pelote et que les autres constructeurs tombent aussi :D

Shin

VW qui déclare que 11 millions de véhicules ont le système à travers le monde.... L'action chute de 20%

guyzou

J'ai pas compris si c'était 18% hier et à nouveau 20% aujourd'hui ou 20% en 2 jours! Mais clairement, je ne vois pas comment ils vont redresser leur image de marque à court terme, sans parler des préjudices qui risquent de se chiffrer en (dizaines) de milliards... Comment ils ont pu penser s'en tirer et que ca ne se sache jamais une escroquerie comme ca!!!  :hein: Ou alors ils font tous ca!   :vallsdoigt:

Sinon autre chose
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/09/21/comment-ikea-se-transforme-en-cauchemar-pour-les-couples/

Et un des commentaires, comment dire rigolo:

CitationLes notices Ikea sont très simples (style BD), il n'y a pas vraiment de traduction. Ayant beaucoup déménagé et voyagé, j'ai toujours acheté Ikea. Je n'ai jamais eu une pièce manquante et je suis toujours surpris que les pièces s'assemblent remarquablement alors qu'elles sont fabriquées dans des lieux différents. Le rapport Qualité/Prix d'Ikea est imbattable. Ce n'est pas du haut de gamme, mais le design, simple, moderne, a pu entrer démocratiquement dans les foyers. Les magasins Ikea sont des lieux de visite, pour des familles, certains jours les petits-déjeuners y sont gratuit. C'est un peu le meilleur des mondes, et ça marche...

glen

Putain, tu parles d'une épreuve de couple :nerd:
Encore, l'auto-construction qui traine, je veux bien que ça détruise des couples, mais monter une armoire.. Y'a tellement de trucs plus chiants et lourds à surmonter pour un couple au long de l'année :hmm:

Par contre Ikea c'est le magasin le plus anxiogène pour moi, j'ai toujours cette impression de faire partie de l'armée des clones : tous ces petits couples qui ont les mêmes projets, les mêmes envies, les mêmes goûts, qui zieutent les 3 mêmes canapés... ça m'angoisse.

pippoletsu

Pas mieux, je fais des mini crises de spasmophilie là bas...

CrichtonCrais

CitationUS drugs company CEO defends 5,000% price increase for medication used by Aids patients http://t.co/dd6nmOGMQS
https://t.co/PSqzMhLBOn

Comment tu peux vivre en étant une pourriture pareille ?

Gmooron

Citation de: glen le Septembre 22, 2015, 04:55:48 PM
Par contre Ikea c'est le magasin le plus anxiogène pour moi, j'ai toujours cette impression de faire partie de l'armée des clones : tous ces petits couples qui ont les mêmes projets, les mêmes envies, les mêmes goûts, qui zieutent les 3 mêmes canapés... ça m'angoisse.
Moi c'est pas anxiogène mais entièrement d'accord sur l'armée de clones, j'ai cette impression quand j'y vais aussi

guyzou

Citation de: glen le Septembre 22, 2015, 04:55:48 PM
Putain, tu parles d'une épreuve de couple :nerd:
Encore, l'auto-construction qui traine, je veux bien que ça détruise des couples, mais monter une armoire.. Y'a tellement de trucs plus chiants et lourds à surmonter pour un couple au long de l'année :hmm:

Avec ma femme, on s'est parfois pris la tête après une visite IKEA, pas à cause du meuble à monter, mais DES meubles à monter et DES multiples trous à faire à la perceuse pour installer cadres, meubles ou étagères. Tiens d'ailleurs j'ai encore 1 cadre et 2 étagères à installer un mois après notre dernier passage...  :mouai:
Car elle voudrait que je fasse rapidos, mais faut tjs plus de temps que prévu, car comme dit dans l'article ses  fonctions non essentielles comme la maturité ou la patience sont désactivées ! :nerd:

glen

Bah elle a qu'à faire elle si ça va pas assez vite à son goût :nerd:, c'est à la portée de tout le monde.

Ashura

glen

Franchement je comprends la démarche, quand t'as des centaines de mômes à gérer et les parents prêts à foutre le feu à l'école si y'a méprise sur les repas.. Les codes couleurs sont tout le temps utilisés en plus, pour les groupes de sport, de TAP, de soutien, ceux qui vont au centre aéré après l'école, etc.. donc je doute que les enfants se sentent stigmatisés pour ça  :tanpi: