Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

Gabora

3 minutes c'est impossible si au préalable tu n'as pas passer 30 minutes à apprendre par coeur l'emplacement de chaque cible ! Ou alors il me manque un objet qui indique tout automatiquement.

Bhaal42

Citation de: Gabora le Octobre 06, 2015, 08:21:11 AM
3 minutes c'est impossible si au préalable tu n'as pas passer 30 minutes à apprendre par coeur l'emplacement de chaque cible ! Ou alors il me manque un objet qui indique tout automatiquement.
Non, il faut juste comprendre le chemin que veux te faire parcourir les cibles (le plus dur étant celui du R&D qui te fait passer par les rambardes externes, et le plus simple étant la PF de commandement où toutes les cibles sont visible depuis l'heliport)

Bhaal42

Le patch 1.04 pour MGO3 est sorti, mais il faut l'activer sur le market:
Ps4: https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/metal-gear-online-game-data-ver-100/cid=EP0101-CUSA01154_00-MGOGAMEDATAVER01
PS3: https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/metal-gear-online-game-data-ver-100/cid=EP0101-NPEB02140_00-MGOGAMEDATAVER01
Pas encore de lien pour les version XBox
Désolé pour les joueurs PC, ce sera pour 2016 pour vous!

Pensez aussi à rentrer votre code Day one (celui qui marchait pas à la sortie de MGSV)

Bhaal42

Konami vient de tout péter en ajoutant l'assurance payable en argent IRL pour vous rembourser en cas de vol de personnel ou materiaux sur votre FOB (Par contre, ça rembourse pas les armes nucléaires)

pippoletsu

Konami est aussi assureur dans la vraie vie. Konami, tu vends du rêves un peu plus chaque jour.

minikenshin

Bakappoi

Bhaal42

Bon parlons peu, mais parlons bien, quand est-ce qu'on se fait une soirée multi sur MGO3 ? (en espérant que vous jouez au moins sur console, et si possible sur PS4)

Tulkas

Je viens de lire l'article "Les comptes de Monsieur Lemaire (octobre 2015) " sur Game Kult et il explique que les 5 millions de MGS5 sont d'excellent chiffre mais qui finalement restait dans les chiffres habituelle de la série et que ce MGS5 avait échoué à aller au delà de son publique habituelle.

C'est vraiment intéressant ses articles pour mettre en perspective certain chiffre. 

minikenshin

Il explique toujours très très bien les chiffres... Comme un certain Alphonse.. Bordel un combo Alphonse/Oscar en podcast pour les bilans annuels   :roll2:

pippoletsu

Tulkas

Un podcast sur le bilan financier de cette année dans le secteur du jeu vidéo, j'adorerais.

glen

J'ai choppé Ground Zeroes en soldes sur steam, et ça passe plutôt bien :laporte: j'y prends pas du plaisir, et c'est propre. Je me laisserais peut-être tenté par Phantom Pain en soldes du coup (20€).

chou

Scene importante de Metal Gear Solid 3 remis au gout du jour "graphiquement" ..que emotion pour les nostalgiques .

c'est trop boo :guywtf:

Pour le bien de votre santé mental. Pas la peine de vous expliquer d'ou ça sort...

Edit : Oups !!  j'ai vu trop tard le topic officiel sur la saga dans l'autre forum  :fou: