Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Ok donc là je suis bien dégouté. Je reçois l'email comme quoi je suis bien accepté (ce matin) et dans le message que vois-je ?

CitationWe also strongly recommend completing this procedure by 3:00am on October 14th PDT to make sure your online ID is registered to the Network Stress Test game server in advance. Otherwise, there is a risk of not able to join the Network Stress Test.

Sauf que je l'ai reçus aujourd'hui bande de crevard. :nerd:

Je tente de rentrer le code dans le PSN et il me dit que le code est expiré ou erroné... On se marre bien pendant les phases de bêta chez Sony.

Steph

Moi j'ai envoyé un mail depuis hier matin, aucune réponse... Bon en même temps c'est de ma faute je n'aurais pas du effacer le premier mail, mais ils auraient pu remettre le code d'inscription dans le deuxième. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.

Tant pis, la découverte manette en mains sera totale en Mars :)

Ryle

On dirait la prison de Dark Souls :

Hobes

Edition Collector à 140$ environ :

Edition Prestige à 490$ environ :

Heureusement que je n'achète jamais de collector (ou très rarement). Ruiné à vie j'aurais été.

glen

Pas mal le lord of cinder :laporte: j'attends le concours d'illustration :hautain:

MykeHell

Putain j'avais pas vu le tarif.  :sweat:

490$ mais... mais non. A ce prix la statuette à intérêt d'être parfaite.

Hobes

Le dernier trailer :

Et sortie le 12 avril que ce soit sur PC ou console. Yes.

glen

Steph

chou

J'ai pas tout suivi mais est ce que le titre du jeu c'est vraiment dark souls 3 :Embrace The Darkness? :nerd:

minikenshin

Je ne sais pas si c'est son titre mais c'est son lietmotiv  :lol:

Hobes

C'est ça :nerd: En manque d'inspiration pour trouver quelque chose d'original j'ai repris le sous titre d'un des derniers trailers.

minikenshin

En tout cas le 12 je serais au fond de mon canap en train de hurler sur tel ou tel piege dans la party... Comme bloodborne quoi :cerf:

Me souviens encore de cette entrée en matière c'était bien marrant d'avoir les commentaires live des gens :)

Bhaal42

Les specs PC:

The "You Died" spec:
OS: Windows 7 SP1 64bit, Windows 8.1 64bit Windows 10 64bit
Processor: AMD® A8 3870 3,6 Ghz or Intel® Core ™ i3 2100 3.1Ghz
Memory: 8 GB RAM
Graphics: NVIDIA® GeForce GTX 465 / ATI Radeon TM HD 6870
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Storage: 50 GB available space
Sound Card: DirectX 11 sound device

The "You Died, But That's a Pretty Nice PC You've Got There" spec:
OS: Windows 7 SP1 64bit, Windows 8.1 64bit Windows 10 64bit
Processor: AMD® FX 8150 3.6 GHz or Intel® Core™ i7 2600 3.4 GHz
Memory: 8 GB RAM
Graphics: NVIDIA® GeForce® GTX 750, ATI Radeon™ HD 7850
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Storage: 50 GB available space
Sound Card: DirectX 11 sound device

glen

Ça fait un bout de temps que les specs recommandées veulent plus rien dire.. genre un i7.. mais une 750gtx à côté :nerd:
Pareil pour Dragon's Dogma d'ailleurs, ils préconisent un i7.. ça tournera comme un charme sur un petit i5.