Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Steph

Citation de: CrichtonCrais le Octobre 29, 2015, 09:49:09 PM
:love: :love: Ce dernier épisode de Supernatural  :love: :love:

Rah j'ai pas eu le temps de le regarder hier, je me jette dessus en rentrant du boulot ce soir. 

Shin

glen

M'a pas marqué plus que ça moi.. y'a des chances qu'ils nous fassent une pirouette en plus :caverne:

Gabora

The Shield série terminée. 7 ans après, la série est toujours aussi percutante. A mes yeux une des meilleures séries de tous les temps, jamais senti une baisse de rythme tout au long des 7 saisons et un final digne de la série. Un must.

Gmooron

Citation de: Gabora le Octobre 30, 2015, 08:45:22 AM
The Shield série terminée. 7 ans après, la série est toujours aussi percutante. A mes yeux une des meilleures séries de tous les temps, jamais senti une baisse de rythme tout au long des 7 saisons et un final digne de la série. Un must.
Yes, un des meilleurs final ever :leuv:

glen

Citation de: Hobes le Octobre 29, 2015, 11:42:13 PM
Je ne sais plus qui parlait de séries françaises il y a quelques pages, ce soir passait les 4 premiers épisodes d'Au service de la France par le scénariste d'OSS 117. On reconnait d'ailleurs son style au point d'y voir un copier/coller : même période, mêmes ficèles... sans la touche Dujardin.

J'avais trouvé la bande annonce prometteuse mais les premiers retours sont assez mitigés. A voir sur Arte +7 si jamais : http://www.arte.tv/guide/fr/062292-001/au-service-de-la-france-1-4-12

J'en ai regardé une heure ce matin, c'est très moyen.. pas ma came (j'avais beaucoup aimé les oss117).

Shin

Citation de: glen le Octobre 30, 2015, 08:31:04 AM
M'a pas marqué plus que ça moi.. y'a des chances qu'ils nous fassent une pirouette en plus :caverne:

Je sens la pirouette aussi, mais ce serait super dur à expliquer je trouve...
et puis surtout la fin quoi de l'épisode, c'est tendue

glen

bah genre
Spoiler
il est tombé dans les pommes et s'imaginait déjà dévoré par les zombies...
[Fermer]

c'est chaud mais ils peuvent nous sortir un truc du genre

Steph

Le dernier Supernatural  :love:

Du fan service vraiment intelligent et original :laporte:

CrichtonCrais

Citation de: Steph le Octobre 30, 2015, 07:22:55 PM
Le dernier Supernatural  :love:

Du fan service vraiment intelligent et original :laporte:

Je peux continuer à regarder la série encore longtemps pour ce genre de petite gâterie.

Nono

Akṣobhya

J'en ai 11...
Je devrais peut-être mis mettre.
J'aime bien le côté surnaturel et légende urbaine...

MykeHell

Agents of SHIELD qui continue de me surprendre dans cette saison 3. Episode de la semaine riche en révélations.