Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

slyt

C'est l'association Sarthe et Moissonneuse qui me fait rire, étant d'origine un voisin de ce "cher pays"

Hobes

pippoletsu

glen

J'ai mon cousin (paysagiste) qui fait des courses de tracteur-tondeuses, et ça rigole pas : arrêt aux stands, mécanos, etc.

Hobes

Aller Valentino, t'as juste 25 places à reprendre sur la grille pour le titre. Facile :cool:

Spoiler
:stress:
[Fermer]

Futch

Il est bloqué à la 4eme place, loin du trio de tête.
Marquez n'attaque pas du tout Lorenzo...

C'est mort. Dégouté...

Futch

Pedrosa qui a plus tenté en trois tours que Marquez pendant toute la course.
Ridicule...

Après Lorenzo mérite pour sa saison aussi.

Futch

N'Gapeth qui percute trois piétons avant de prendre la fuite et de se rendre. Ça plus l'agression du contrôleur sncf.
Ça aurait été Benzema, c'était en une de tous les journaux.

minikenshin

CrichtonCrais

Pas fan d'Hakuhou mais son yaguranage fut de toute beauté ! Deux sports me font applaudir devant mon écran comme un benêt, le sumo et le football américain.

Sam

Oui. Beaucoup de bon sumo aujourd'hui de façon générale.
Vivement la deuxième semaine pour voir des matchs ups entre des lourds en tout cas.

CrichtonCrais

Je commence à avoir un style qui me plait plus que les autres. J'aime vraiment les gabarits plus légers, les adeptes de "throws" en tout genre. La technique sur la puissance.

Mais c'est peu courant de s'orienter essentiellement là-dessus.

CrichtonCrais

Cette confrontation Hakuhou - Harumafuji  :love: Un beau suspense pour le reste de ce basho, Shouohuzan en embuscade. Chiyotairyuu est en forme, ça fait plaisir !

Merci Sam de m'avoir permis de découvrir le Sumo.

pippoletsu