Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationQ: Which Game of Thrones character is Donald Trump?
Pres. Obama: I don't think any of them rise to that level

Ah ah. C'est vrai qu'il y a du niveau.

Bakappoi

Nolife qui ouvre 101 pur 100 avec le couplet qui va bien de  Mourir pour des idées de Brassens avec Marianne sur fond noir :laporte:

Je sais pas si c'est un "jingle" général ou propre à eux, mais bien vu.

Hobes

Je pensais que le match Allemagne - Pays-Bas avait été annulé par sécurité mais ils auraient trouvé des explosifs dans un véhicule maquillé en ambulance :sweaf:

https://twitter.com/Kreiszeitung/status/666695147644715008

glen

Chaud à st Denis (place jean Jaurès), ça a canardé longtemps et y'a eu une grosse explosion.. Ça pourrait être des individus retranchés.

glen

Wow, si ça se confirme il y aurait dans le lot Abaaoud, le commanditaire belge (sensé être en Syrie.. Et le mec était à st Denis oklm) :sweat:

nash

Déjà un mort. Tout le quartier bloqué, tout les transports arrétés

slyt

je travaille à St Denis depuis hier maintenant (SFR, de l'autre côté de l'A86 par rapport au SDF)... je ne sais pas encore comment je vais faire.

minikenshin

Pour l'instant tu n'y vas pas. Ecoles fermées, coeur de la ville bouclée.. Si t'as moyen de joindre ton chef pose lui la question :)

Shin

Donc le fou dont on nous a montré les vidéos en Syrie...est revenu en France...
Mais comment ???!

slyt

le truc, c'est que j'ai l'impression que c'est du côté de la Plaine, dans le centre. Pas de mon côté (ligne D).

minikenshin

Citation de: Shin le Novembre 18, 2015, 07:32:24 AM
Donc le fou dont on nous a montré les vidéos en Syrie...est revenu en France...
Mais comment ???!
Pas sur qu'il ne soit pas en France depuis un moment..

minikenshin

Citation de: slyt le Novembre 18, 2015, 07:33:39 AM
le truc, c'est que j'ai l'impression que c'est du côté de la Plaine, dans le centre. Pas de mon côté (ligne D).
800 m du stade de France... Ca reste proche de chez toi meme si je doute qu'ils réussissent à sortir..

Les flics mettent en joue ceux qui s'approchent trop de la zone  :D

slyt

bah, s'ils ne veulent pas que j'aille au boulot, j'aurai une bonne excuse pour rentrer jouer à FM16  :D

Je viens de vérifier sur une carte, je pensais que la Plaine était beaucoup plus au nord... là c'est vraiment le centre qui est touché (côté Basilique)

minikenshin

A priori ça se termine, tu vas pouvoir aller bosser :D

pippoletsu