Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Citation de: Démiurge le Novembre 30, 2015, 05:31:55 PM
Néanmoins je suis surpris que tout le monde ai déjà le jeu alors qu'il sort officiellement le 4 Décembre :sweat:
Normalement c'est 2/3 jours avant max que tu peux le trouver...
Je reçoit ma commande Amazon que le 7 Décembre... :cry2:
Il etait dispo à Repu depuis Vendredi et Amazon avait reçu des packs avec console bien en avance

pippoletsu

Moi j'ai tjs pas de GP et tjs pas reçu les pièces alors qu'il est dit partout que l'affichage GP change tout :chatyou:

MykeHell

"L'affichage GP change tout". C'est à dire ?

pippoletsu

Jouer avec les indications données >>>>>>>>>>>>>>>>>> jouer sans, avec un contrôleur pro ou en off screen. Enfin d'après ce que j'ai lu, en particulier dans le test de Multiplayer.it.
Édith : les pièces détachées pour mon GP sont arrivées hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MykeHell

Le gamepad est clairement pensé pour être utilisé avec les informations qu'il fourni et c'est relativement bien foutu. Par contre le off screen, ce n'est même pas la peine à moins de vouloir jouer avec une loupe. C'est illisible.

pippoletsu

Han il va me falloir des mois pour faire le jeu...

Eiki

C'est jouable en offscreen, ça va. Par contre, tu peux pas jouer sans gamepad pippo ...

Hobes

Citation de: Tulkas le Novembre 30, 2015, 06:52:34 AM
Quand je pense qu'il y en a 2 qui font déjà les zazou dessus, je suis hyper jaloux.

Trois mon bon monsieur, trois :o Bon cela dit avec le podcast je n'ai pas avancé contrairement à mes deux autres acolytes qui en sont déjà à plus de 10h de jeu.

pippoletsu

Citation de: Eiki le Novembre 30, 2015, 09:03:22 PM
C'est jouable en offscreen, ça va. Par contre, tu peux pas jouer sans gamepad pippo ...
Si tu joues avec la manette pro, le Gamepad fait carte permanente ?

MykeHell

Je viens de brancher mon Pad et oui. J'ai l'impression qu'on ne peut pas du tout s'en passer, ce qui est logique en fait vu l'utilisation initiale de l'objet.. Attention à la batterie donc.

Ok donc les packs de données changent carrément la donne. Les temps de chargements sont nettement plus court. Ça vaut le coup de faire de la place sur son DD.

Par contre, une fois téléchargé, il faut presque 2 heures pour que la console les installent.  :|
J'ai cru que ça ne finirait jamais.

Tulkas

Dans le fond c'est pas étonnant que se soit efficace, entre des accès SSD et des accès DVD il y a pas photo.

Eiki

Oui, gamepad indispensable pour gérer son FrontierNav et autres bidules ...

pippoletsu

Je récupère mes pièces détachées ce soir :o

Eiki

Tulkas

Ça y est, j'ai enfin pu récupérer mon édition collector.
Dommage que je fini le boulot super tard aujourd'hui. :cry2: