Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Ptain vous me donnez envie alors que j'ai pas plus accroché que ça à Xenoblade premier du nom...

Tulkas

Qu'est se qui t'a déplu dans le premier du nom?

Parce que Xeno X c'est différent dans l'approche, mais c'est la même base.

Ashura

Je dirais même pas que quelque chose m'avait foncièrement déplu, je voyais le potentiel mais j'ai souvenir d'un début vachement basé sur des quêtes fedex, un univers qui m'avait pas plus fait kiffer que ça, et j'avais lâché l'affaire assez vite. Mais j'étais limite triste de pas accrocher parce que je voulais vraiment l'aimer ce jeu.

Tulkas

Mouais, on mon avis tu serras obligé de te faire une idée par toi même.
Des quête fedex il y en a encore et chercher des petite boule bleu sur un continent c'est chaud. Après la découverte ne se résume pas qu'à ça et des ses quêtes tu te les fait sans y prendre garde la plupart du temps. 

Bhaal42

Par contre, contrairement a Xeno Premier du nom, c'est pas du tout linéaire, on fait que fait des allers-retours entre NLA et les zones, en allant toujours plus profondément, sachant que les missions histoire se débloquent en fonction du niveau et du %age d'exploration des 5 zones

Drizzt_daermon

Cette mécanique est surprenante mais justifiée parfaitement par le scénar, aucune incohérence de ce point de vue.
J'ai commencé doucement, je dois avoir 3 heures de jeu. Pour ce qui est de la partie graphisme, autant dire qu'on passe du splendide dans l'exploration des plaines environnantes NLA (avec en prime la fluidité digne des prod Tendo qui va bien) au particulièrement dégueulasse, dans certaines zones de NLA, vides à mourir, avec des éléments qui popent de partout, une rectitude et un coté lisse de textures baveuses et aliasées, digne des meilleurs opus de Drakengard (excellent série en passant)

Pour le reste, quelle densité de mécaniques, quelle belle appel à l'exploration, à la customisation, aux développements en tous genres. Une très belle première impression donc

Tulkas

C'est vraie que pour l'instant j'ai rencontré 0 bug et pour un open world de cette taille c'est du bon boulot.
Suffi de voir en face falout 4 et compagnie et puis jamais encore jamais vue mon personnage coincé entre un table et une caisse.

Citation de: Drizzt_daermon le Décembre 07, 2015, 05:28:29 PM
Pour ce qui est de la partie graphisme, autant dire qu'on passe du splendide dans l'exploration des plaines environnantes NLA (avec en prime la fluidité digne des prod Tendo qui va bien) au particulièrement dégueulasse, dans certaines zones de NLA, vides à mourir, avec des éléments qui popent de partout, une rectitude et un coté lisse de textures baveuses et aliasées, digne des meilleurs opus de Drakengard (excellent série en passant)

A voire si par la suite il n'y aura pas de la reconstruction de la ville comme dans le Xeno premier du nom, qui ouvrirait l'opportunité de l'embellir.

Coca_Impact

Si vous voulez parler technique, je peux toujours sortir l'article de Digital Foundry !  :p

Bhaal42

MykeHell

Akṣobhya

Viens de recevoir ma version collector.
Je m'y met ce week-end, d'autant que dès le début du jeu on a une mission super dure: créer son avatar !!

Tulkas

On veut la photo, n'oublie pas.

En passant, je comprendrai jamais les mecs qui se font des perso masculin. :no4:

Bakappoi

Citation de: Ashura le Décembre 07, 2015, 03:40:48 PM
Ptain vous me donnez envie alors que j'ai pas plus accroché que ça à Xenoblade premier du nom...

Si tu en as la possibilité, regarde le FAQ de Moguri sur le jeu. Possible que ça te refroidisse énormément par contre.

MykeHell

Les 8 quêtes nécessaires à l'obtention du permis Skell... :facepalm:

CrichtonCrais

Citation de: Tulkas le Décembre 07, 2015, 09:32:21 PM
On veut la photo, n'oublie pas.

En passant, je comprendrai jamais les mecs qui se font des perso masculin. :no4:

Justement pour éviter de finir avec un truc comme ça :/

CitationA voire si par la suite il n'y aura pas de la reconstruction de la ville comme dans le Xeno premier du nom, qui ouvrirait l'opportunité de l'embellir.

Je me demande aussi, surtout avec le 60% en gros dans la ville de NLA. Peut être que c'est rapidement expliqué mais je ne sais pas encore ce qu'il veut dire. Faut dire j'ai pas encore eu le temps d'avancer.