Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

:lol:

Tu me traite de pervers?
J'assume

Gabora

Citation de: Bakappoi le Décembre 07, 2015, 10:13:28 PM
Si tu en as la possibilité, regarde le FAQ de Moguri sur le jeu. Possible que ça te refroidisse énormément par contre.

+1. l'emission est dispo gratuitement aujourd'hui uniquement.

http://noco.tv/emission/24427/nolife/faq/12-xenoblade-chronicles-x

Au final, c'est pareil que le précédent, faut y jouer pour les décors, le coté exploration. Car les milliers de quetes dignes d'un MMO où on te demande juste de taper X monstres ou de ramasser Y objets, pour ma part ça me saoule totalement.

+ le fait que le jeu t'oblige au final à jouer 80h pour avancer dans le scénar, ça peut rebuter.

pippoletsu

Le précédent avait un scénario de grande qualitay au final, les quêtes FedEx suffisait de pas les faire.

Eiki

Surtout que des sous quêtes scénarisées, y en a pas mal hein. Avec même des espèces d'arcs annexes entiers ... Le gars de la vidéo du dessus raconte un peu du caca soit dit en passant. Je veux bien qu'on fasse un résumé, mais là, le mec passe à côté d'un million de trucs. Cela dit, oui, si t'aimes pas explorer et bidouiller les menus, trace ta route.

Hobes

Les quêtes FedEx c'est la vie de toute façon :slurp: Moi ça m'amuse de farmer du monstre à la chaîne.

Bhaal42

Les monstres ça va, mais c'est l'horreur pour les ressources qui n'apparraissent que dans un coin d'une région en particulier (je vous hais courge bidou)
Je ne parle même pas des drops rares sur des monstres qui n'apparraissent que dans un coin d'une région en particulier, surtout que le bestiaire ne te donne que la region et pas la zone dans la dite-région.

Sinon les Skells, c'est super OP, mais ça t'empêche pas de te faire défoncer par des monstres 4~5 niveaux au dessus de toi!
D'ailleurs il faut que je pense à poster une photo de Shiranui

CrichtonCrais

Citation de: Tulkas le Décembre 08, 2015, 05:41:29 AM
:lol:

Tu me traite de pervers?
J'assume

Non pas pervers. Mais je trouve ça affreux. Question de goût. Je suis jamais client de l'armure petite culotte. Nul-part. Jamais.

Bhaal42

Perso j'ai mis un debardeur et un jean pour moi en apparence mode et Lin, Elma est un jupe tailleur, et osef de l'apparrence des armures.
J'aime beaucoup mon Lao qui est torse nu avec les 2 bras en armures, ça lui donne un style Adam Jensen de Deus Ex Human Revolution

CrichtonCrais

Bhaal42

Effectivement, je suis pas MK, mais c'est grave le style de Jax

dark_omens

Bhaal42

Gabora

J'ai l'impression de voir un screen de Second Life  :D

MykeHell

J'ai mon Skell ! :yeah:

Spoiler
dans sa première forme uniquement. :/
[Fermer]