Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

glen

sopor

Citation de: guyzou le Janvier 13, 2016, 04:57:03 PM
Pour les 40ans de Panini, lequipe.fr s'associe avec eux et propose aux internautres de faire leur 11 de légende! Autant dire qu'il va falloir faire des choix très durs!!

Le mien:

Spoiler
[Fermer]

Tu trouves que Henry et Zidane ont marqué la L1 ? Ils ont surtout écrit leur légende à l'étranger.
Perso, j'aurais plus vu Susic, Waddle, Rai ou Juninho.

guyzou

Figures toi qu'après avoir posté je me suis dit ca exactement. A voir si j'ai le temps de la refaire.

Gmooron

pippoletsu

nash

luch78

pippoletsu

slyt

Sur ce match, ça joue plutôt pas mal Marseille.

Sinon je n'en ai pas parlé mais bien sûr Ben Arfa est toujours un petit con. Et ça,  "c'est grave"

Futch

On a bien joué. Faut juste que Batshuayi comprenne qu'il a le droit de décaler ses coéquipiers ou centrer en retrait.

Et en quoi Ben Arfa est un petit con ? Il a raison, le jeu proposé par Angers était moche, et c'est triste de jouer de la sorte. Après c'est une vision de jeu différent.
Et Ben Arfa l'a dit très poliment, sans manquer de respect ou quoi.

slyt

la seconde période du SCO était horrible, je ne dis pas le contraire. Et le coach n'a pas été à la hauteur dans les changements proposés. Après, sur la première, on a joué notre jeu et ça marchait.
Sûr Ben Arfa n'a pas sorti d'insultes, mais il est quand même insultant en critiquant ce style de jeu qui est l'esprit de notre équipe. Et en quoi c'est "grave" ?
Désolé de ne pas proposer le même style de jeu que Troyes et de s'en prendre 4 tous les WE pour le bon plaisir des "vrais" équipes de L1. (on essaie plus de se rapprocher de Caen d'ailleurs, niveau style de jeu)
Désolé de ne pas laisser un bon joueur (je ne suis pas ironique) comme lui en 1 contre 1 à chaque occasion pour qu'il se mette en valeur.
Désolé de tout faire pour s'accrocher à chaque action.
Mais c'est vrai qu'il devait prendre du plaisir à Newcastle.  :wesh:

Futch

Même à plusieurs sur lui il se met encore plus en valeur :tapie: