Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

pippoletsu

Absolument tout. Mais j'ai déjà du le finir une centaine de fois avant le remaster.
Du coup, j'essaie de trucs.

pippoletsu

Nono

Peut-on faire Witcher 3 sans avoir fait les deux premiers ?
On y perd beaucoup ?

pippoletsu

Futch

On perd pas mal je pense mais on survit. Je n'ai fait que le 3 et ça a été.

Gabora

Citation de: Nono le Mars 26, 2016, 08:41:30 PM
Peut-on faire Witcher 3 sans avoir fait les deux premiers ?
On y perd beaucoup ?

On perd plus à ne pas lire les livres qu'a ne pas faire les deux premiers jeux en fait. Surtout que le jeu spoil allégrement le bouquin, en balancant parmi les éléments les plus importants des bouquins directement dès le début.

Sinon tu peux toujours regarder les vidéos recap des deux premiers postées par Chou et Hobes dans le topic du jeu (http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,699.1050.html)

pippoletsu

Je suis assez hypé par trackmania c'est dingue...

chou

C'est normale  :superieur:

Tout monde sait que pippo est tatoué au fer rouge sur la fesse gauche ces jolies lettres de noblesse = G-A-M-E-P-L-A-Y

Le principe peut rebuter ... courses sans collisions ..c'est essentiellement du Time attack..( meme s'il ne faut pas fermé les yeux sur les autres modes du jeu : Tour ou Round sont injustement joué et sont plus qu'excellent  )

On peut avoir des tensions avec ce genre de principe bancales ?  :hmm:
Oh que OUI !

J'avais deja joué sur pc a l'époque .En online ce que j'adorais, c'est le jeu qui se mettait en place quand personne ne connaissait  les maps , qui va tirai son épingle du jeu en moin 5 minutes ,du suspense meme dans dernières secondes , qui montera sur le podium !

Ce que je regrette dans turbo (qui est dans l'ordre du chipotage ) une personnalisation des véhicules au fraise .. pas de tchat puisque la communauté (sur pc) etait plus que sympa .. pas de klaxon pour déconcentré  son voisin dans les derniers virages dans les dernieres secondes  !!! les serveurs remplis avec des maps de 15 secondes ( ça c'est facile a évité )

Mais ici et comme avant c'est toujours "Easy to pick up , hard to master"  :love:
Moi j'y suis a fond des je peux ! :love:

Par contre j'aime ce jeu mais le gameplay de  Plage et du Rally :ouch: ( le jeu a  4 variétés de gameplays donc aussi Formule 1 et Nascar )  ils ont crackés les monsieurs les games designeurs  :chatthink: ? cette souffrance pour mes doigts  :clheu:
Pourtant le design est tres sympa surtout pour lagoon avec ces plages et ses montagnes russe aimantés.

Il ya la démo sur toute les plateformes je crois !

pippoletsu

Je fais la démo sur ps4. Ça marche comment le drift, comme out run online ou Mario Kart ?

chou

Comme rigde racer  :nerd:

La démo c'est avec les grosses nascars dans caynon.
Il ne faut pas freiner fort avant le virage en restant droit mais juste donner un petit coup de frein vif Et tourner le volant  en meme temps en laissant toujours le doigt sur l'accélérateur pour déclencher le drift. Il n'y a plus qu'à contrôler la direction de la voiture en donnant des petits coups plus ou moin accentuer suivant le virage.

Une trajectoire serre en rasant les murs intérieurs du virage fais gagner du temps.

Kiff garanti *0*

Garder l'adhérence a tout prix dans les gros virages fait perdre du temps puisque la voiture devient très "rigide" à diriger et moins docile cette coquine.

Dans certaines situations la voiture se décroche en roulant sur les deux roues de côté comme James Bond et ses films dans les virages serrés en pente ..., c'est très rigolo et ça ne fait pas perdre de la vitesse la voiture lol.

Futch

Futch

Mes frères rentrent du Japon et me ramènent un petit cadeau.
Faut que je trouve du temps pour jouer maintenant.

Yao

Gabora

Haha bah je retourne au japon en Mai mais franchement je pourrais vraiment pas y jouer en Japonais, je serais trop frustré de rien comprendre !  :ouch: