Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Je comprends ton point de vue. Un peu comme je peux questionner la pertinence des visual novels à côté des livres et des bande-dessinées.

Après le jeu a peut être fait plus parler de cette culture qu'un documentaire perdu dans la masse. Je connais plusieurs documentaires que je juge indispensable, voir d'utilité publique et que personne ne daigne regarder.

En tant que jeu, sans le contenu documentaire, c'est de la merde.

chou

Never alone moi aussi je n'avais pas bien aimé..
Puis j'y ai rejoué bien plus taaaaard , motivé a le faire découvrir a la petite famille vite fait... et j'ai kiffé , mes yeux se sont ouuuuuveeeerts ( ou encore plus fermés au choix ) et bye bye les approximations  :love:

"les aurores boréales qui joue au ballon avec ta tete si tu traine tard "  faire peur au enfants la bas  :cool:

Je continue Unepic ( faut dire qu'il long et pas chere, cette rentabilité de fou lol)

Alors la , je viens de battre un boss bien original et tellement cheaté au premier abord  :hein:
Psycho Mantis a engendré des petits et il y a un rejeton dans ce jeu ....cette préparation digne des Monsters Hunters version WTF pour s'en sortir ..
ohhh merci les indés  :odeur:

Il est rentré dans le Top 20 de mes boss, ce coquin de trolls player .

CrichtonCrais

J'avais oublié, j'y joue en coop avec ma moitié. Ça doit aider pour Never Alone.

MykeHell

CrichtonCrais

Monsieur Pippeau,

Never Alone. Ce gameplay de merde. Never précis.

Cordialement,

Veganodon.

upsilandre

Je suis toujours a fond sur Infinifactory, je suis plus tres loin de le platiner et c'est pas une mince affaire, c'est quand meme tres long (je m'attendais pas a ce qu'il y ai un twist avec une seconde partie au jeu) surtout si tu te perd dans les optimisations et le scoring.
Une petite video perso de scoring sur la toute première zone du jeu (qui est une zone tuto avec des puzzles tres simples, ca permet de donner quelques astuces)

pippoletsu

J'ai une fringale de Pokémon en ce moment...

Hobes

glen

Juliette présidente du CNC, très bonne nouvelle.

pippoletsu

Coca_Impact

chou

je continue mon périple  dans le prenant Unepic , le jeu ou Simon Belmont n'a pas encore eteint tous les feux ..

Cette fois ça ne plaisante plus
Il faut dire que j'arrive bientot a la fin et quel coïncidence !  les immenses chevaliers rouges de feu , les verts infestés de poison et les bleus de froid  sont tous la , a me forcé a explorer des sentiers battue du gameplay du jeu  pour y venir a bout .

Petite dédicace aux bouffons magiciens totalement débiles qui sont dotés de pouvoir pour... ( petit spoile warning ) transformer notre arme fétiche en jouet pour enfant : la rage , couplé au ennemis qui rends les mains moites a en faire tomber vos armes au sol toute les 10 secondes... 

On tient la de bonnes idées de mecanique pour les ennemis dite donc :bave2:

J'ai meme retrouvé un amis dans un endroit plutot calme a  l'abris de ces powers rangers du mal.

Il s'appele Ubuntu , ( ça vous dis quelque chose ?  :book: ) il a toujours etait tres sympa avec moi , meme s'il a pas l'air tres fute fute le pauvre.... on n'a tous un amis comme ça ....
Ubuntu me demande si je peux récuperer "un papier signé" au guichet qui se tient juste derriere lui... what ?  une quete de jeu video ça à_à ?
bon pourquoi pas... m'en charge . surtout qu'en echange je pourrais avoir une SUPER ARME qui brisera  a coup sur les os de tous les enquiquineurs du coin...

Mon cerveau est en ébullition quand meme ... un vulgaire bout de papier signé contre une mega arme ? Unbuntu , un peu limité , je vois que ça ... et c'est pour ça que je l'aime bien  :love:

Les pieds sur terre et excité , je demande poliment a Ubuntu de préparer mon arme pour son nouveau puissant maitre et je reviens les 30 secondes le temps de revenir avec le papier (a la noix)  .. alala :dlrniais:  ...

SPOILE
Spoiler
Bonjour monsieur , voila , excusez moi de vous déranger,  voila je voudrais ce document  s'il vous plait.. ^^

Formulaire A-200 ?  :memeinsouciant: ..... c'est plus loin?  OK ben  j'y vais, merci ! :memepouce:

Remplir un formulaire pour obtenir un formulaire ? :memeinsouciant:

:memeokay:

:memepoker:

:memegusta:

:fwhy:

:foreveralone: 

LA SUITE ...

:foreveralone:  :foreveralone:

que je vous épargne ....

1 demi-heure pour :

La photo d'identité
La carte d'indentité de sous fifre
L'officiel du maitre
Le sceau officiel du maitre
Approbation legislative
la demande de formulaire
AN-200
Le formulaire AN-200
Le formulaire AN-200 signé
Acte d'achat B 10
L'acte achat B A10 signé  pour Unbuntu ....
[Fermer]

patience mental moin 5000. Ubuntu win.

Shenmue 3 n'a qu'a bien se tenir !

Gabora

chou

ahaha !! :D

Probleme  ça arrive souvent en vrai...

CrichtonCrais

Never Alone. Une calamité à finir. Pfff.  :fou: