Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: chou le Avril 11, 2016, 09:44:27 PM
bonne chance ... bonne chance pour vous dépêtrer de l'inutile et hypnotisant éditeur de perso  :jesus:

Tiens c'est un truc que je fais rarement dans cette série, pas assez de choix. Là j'ai laissé mon personnage tel quel, on ne le voit jamais sous son armure de toute façon :o

En tout cas Bloodborne fut une alternative divertissante mais quel plaisir de retrouver l'univers des Souls. A chaque fois je me dis que le plaisir sera moindre mais ça fonctionne toujours.

Bhaal42

Comme tout le monde joue à DS3, je le suis dit que j'allais réessayer le 1er, mais mon dieu ce que c'est raide par rapport à Bloodborne, j'ai l'impression de me déplacer à 2 à l'heure ! J'avais pas souvenir de me déplacer aussi lentement à l'époque, et j'ai peut que le 3 soit aussi "lent"

chou

:gmooron:

Tres bonne remarque mais je pense que c'est une facon de voir les choses .
"Lent" n'est pas un probleme dans LA serie Souls, puisque Bloodborne lui est a part et sera toujours plus vif qu'un Souls dans toute ces mecaniques...
mais mais mais dans les faits,  peut etre ...... que tu as oublié d'enlevé tes 50 kilos d'armure sur toi  et tu viens ici avec la fleur au fusil a l'epée en prétextant au  jeu mal reglé !!? :nerd:  hein Seigneur Bhaal , t'es pas comme ça ?!  :lol:

Puisque Souls c'est plus simulation que Blood , pour les nouveaux venus :book:

Perso moi le 3 , c'est pas grave si il est lent , je m'inquiète pas et il ne sera pas trop "raide" non plus  :vice:  plus sérieusement d'episode en épisode From Sofware fait des efforts pour la qualité des animations et c'est chouette.

S'inquiété sur du DarK Souls 3 ..  excellent  poisson d'avril bhaal , un peu en retard mais excellent ... :dlrmdr: .....

Bhaal42

Je ne dit pas que le jeu est trop lent, et oui, c'est logique dans un univers fantasy, mais après Boodborne, j'ai un peu de mal à me remettre au systeme de jeu de Souls, faudrait que je teste le 3, mais je pense peut être qu'au final, je suis plus fait pour Bloodborne que Dark Souls

chou

Moi c'est l'ambiance de Blood > au Souls qui va me manqué .

Ce coté horreur et classe a la fois transpirant partout dans le jeu :love:

MykeHell

glen

:lol:

Bon sinon, sans spoiler, il est bon ce dark souls alors ? :o

pippoletsu

Écoute le Podcast de Sprite et Soulhouf, il est Spoiler free.

chou

j'avoue je me pose des questions ... il est sous NDA  depuis le 12 chez HBGD ? :roll2:

minikenshin

Non on y joue on a pas le temps d'en parler :D

Moi je kiffe mais j'ai aps encore joué bcp... Juste 5h ^^'

Steph

21H et j'aime, j'aime vraiment, vraiment beaucoup  :D

chou

Ces non réponses ne me satisfont pas ,du coup je serais tenté de le prendre alors je sais c'est pas le moment  :pasbien : :pasbien: 

pippoletsu

Soulhouf et Sprite me l'ont vendu définitivement sachez le.

minikenshin

pippoletsu