Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

57 essais, cette pugnacité  :chatomg:

Dire que dans le dernier podcast, Hobes, tu étais triste de doser tous les boss du deuxième coup, ça doit te satisfaire pleinement à présent  :p

chou

Ouaih c'est vrai , peut etre qu'il s'est mis des chaines avec des boulets de 20 kilos au bouts pour ressentir un peu de tension  :napo:

minikenshin

glen

Citation de: chou le Avril 28, 2016, 07:20:16 AM

EDIT : tiens j'ai mal lu , glen l''espion tres discret a la grosse epée n'a pas eu besoin de danser tres longtemps :D

J'ai invoqué un mec hein :tapie: J'ai vite compris que j'allais galérer tout seul, et là je commence à avoir déjà les nerfs en pelote à cause du jeu :roger:
3/4 heures de dark souls par jour pendant 10 jours, ça use..
D'ailleurs un truc qui m'a fait marrer dimanche, après une session de plusieurs heures en mode autiste , ma copine qui me sort :"Bon et sinon, moi, tu m'invoques quand là ? "

Drizzt_daermon

pippoletsu

La légion d'honneur pour la meuf de glen.
Sinon, comment on invoque des gens ?

Drizzt_daermon

Pippo, tu dois être en mode "Ember restored", que tu obtiens en vaincant un boss ou en utilisant une "braise" (désolé, je joue en anglais). A partir de cet instant, tu pourras voir des marques d'invocation au sol et choisir un compagnon pour t'aider jusqu'au boss.
Ceci dis, et comme il s'agit de ta première expérience Soul, je te conseille de jouer sans invoquer d'autres joueurs, c'est plus gratifiant de doser un boss tout seul  ;)

glen

Et invoquer n'arrange pas forcément la chose selon le boss, il a plus de PV et son move set est parfois plus dur à lire vu qu'il passe d'une cible à une autre, ça complique parfois franchement l'affaire.

Drizzt_daermon

Spoiler
Fallait lui laisser la surprise Glen  :D
[Fermer]

glen

Hobes

Citation de: Drizzt_daermon le Avril 28, 2016, 09:28:38 AM
Dire que dans le dernier podcast, Hobes, tu étais triste de doser tous les boss du deuxième coup, ça doit te satisfaire pleinement à présent  :p

Je n'arrive plus à rien depuis Irithyll

Je me suis malgré tout bien amusé sur ce boss. Sans spoiler - à part ses coups qui tuent en 1 coup et qui ne sont pas toujours esquivable (donc frustration qui augmente) - c'est un vrai défi, dans les pouces, que d'en venir à bout. Ce n'est pas le cas de tous les boss (bonjour je m'appelle Yhorm le Géant et je ne sers à rien).

Hobes

DONE.

36 heures de jeu "seulement", j'imagine qu'il faut le refaire pour avoir une meilleure fin (ou une autre). En tout cas t'es pas loin du dénouement glen.

Après avoir regardé sur le net, j'ai loupé 3 boss. Je connais l'emplacement du premier, j'avais fait l'impasse à cause du garde à l'entrée (franchement très costaud et très difficile à contourner, on est dans un couloir). Les deux autres, il va falloir que je cherche :hmm:

Je garde mon ressenti pour le podcast de lundi prochain. On fera sans doute une petite partie spoiler à la fin avec Sprite histoire de revenir sur les moments marquants (et les références, mélancolique j'ai été sur le final).

Mystère Orange

Et bah moi 38 heures de jeu et j'arrive juste à Anor Londo (et en avance en plus je crois - pas encore fait le Donjon de l'horreur là):
Spoiler
La tour mécanique qui te perche en haut d'un panorama à 360 degrés sur le monde et te cale la splendeur architecturale de l'entrée en pleine face. J'ai jamais rien vu d'aussi beau.  :cry2:

Par contre la zone d'avant avec les chevaliers archers, j'ai cru que j'allais jamais y arriver. Fuck le loot, J'ai sprinté comme un lâche jusqu'au raccourci.
[Fermer]

Hobes

Même Steph qu'est pourtant en NG+ a (sans doute) dû sprinter à chaque fois :D Trop de mauvais souvenirs du premier. Les corniches = l'enfer.

Mystère Orange

Je voulais les débusquer à l'arc un par un au début...

"Ah tiens y en a un là aussi, ah bah là aussi dis donc, ah ba...Aaaargh !"