Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Wade a été monumental dans le money time :laporte:

Sinon le nouveau coach des Lakers est bel et bien Luke Walton. J'aurais préféré Ettore Messina mais c'est très bien aussi.

CrichtonCrais

Drummond est entrain de considérer l'idée de faire ses lancers francs à la cuillère.

Si ça marche mieux vas-y mon grand. Y a pas de honte quand t'es déjà le pire de l'histoire.

Bakappoi

C'est clairement plus honteux d'être à 30% plutôt que de les mettre et faire gagner son équipe.

Steph

Shooter à 35.5% aux LF sur une saison c'est limite une faute professionnelle. Il y a un moment où ça en devient ridicule, ça se bosse comme tout le reste et à ce niveau là il deviendra la nouvelle cible référence du "hack à Shaq".

S'il ne progresse pas et que les Pistons continuent de faire les playoffs dans les saisons à venir, il pourrait devenir un vrai problème.

CrichtonCrais

C'est déjà le cas en fait. Il ne fait pas les fins de matchs.

Yao

Début de folie des Spurs face aux Thunder !!
17-6 dans les 3 premières mins !!

Yao

Ce début de match des Spurs !! 35-15 en ce début de 1er QT !!
LMA et Leonard sont chauds !!

Yao

LMA et Leonard sont injouables !!!

Yao

87-53 3QT pour les Spurs, c'es une démonstration, nette sans bavure avec LMA à plus de 30 points !

Yao

Il reste 2 mins dans le 3QT, 100 points pour les Spurs... OKC, le retour de bâton !!
Finalement Cuban n'avait pas si tord... T'es où Russ ??

Bakappoi

C'est franchement sale. Le bon côté, c'est que je peux me coucher avant la fin du match :jospin:

slyt

LMA en mode playoff.  C'est comme si Pop lui avait enlevé sa laisse.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Bakappoi

Ou que le Thunder l'a laissé entrer, pisser et chier dans leur jardin.

Bakappoi

Steph