Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

Tu as déjà bien investi dans l'inté et la foi? Attention à ne pas trop disperser tes spécialisations, au risque de faire un perso pas terrible dans tous les domaines. La spécialisation est le maître mot pour un bon build.
Après, j'ai fais un perso Pyro/force et après quelques moments de doutes, c'est finalement un build très viable

pippoletsu

Non là j'ai tout mis dans vitalité, vigueur, force et un peu de dex...

glen

coch lutte actuellement contre
Spoiler
l'armure du tueur de dragons :D
[Fermer]



pippoletsu

Je vais passer foi et intelligence à 10 pour avoir juste les 2 premiers sort de pyromancie.

Mystère Orange

Et voilà
Spoiler
boss de fin superbe et surpuissant dans une ambiance incroyable (ce premier panorama à la sortie du sanctuaire   :bave2: ).

J'ai eu la fin ultime de manière assez miraculeuse. Et je suis content, on peut revenir explorer l'univers après la fin du jeu, je m'y attendais pas du tout. Je vais pouvoir continuer à squatter tranquille mes panoramas préférés.

Le jeu rentre donc officiellement dans mon top 1 de tous les temps (ça fait un moment que je le savais quand même).

Des petits tops à la con pour conclure:

Tops des niveaux (j'en jumelle certains que j'ai du mal à dissocier):

1. Grandes Archives
Le sommet de level design du jeu et mon boss favori.

2. Camp des Morts-vivants
Ma première grosse claque, ambiance de fou, level design bien retors, la sous-intrigue du chevalier Oignon, le géant, le boss-arbre hyper ludique. Splendide.

3. Cathédrale des profondeurs
Grosse baffe de level design là encore. Dès qu'on me balade sur les toits je suis au comble du bonheur de toute manière.

4. Donjon d'Irithyll/Capitale profanée
Le gros coup de pression du jeu niveau ambiance malsaine et étouffante, jusqu'à découvrir cette immense espace souterrain qu'est la capitale profanée, la consécution des deux est splendide.

5. Lac Incandescent
Une leçon de game design assez détachée du reste du jeu. L'essence du jeu contenue entièrement dans un niveau. Et je kiffe le boss.

6. Irithyll de la Vallée Boréale/Anor Londo
L'instant panorama du jeu, splendide jeu sur les contrastes d'ambiance, et des petits détails de mise en scène incroyables (le passage de la tour escalier). Deux des bosses les plus durs aussi (même si classes) qui en amènent un 3eme tout aussi dur (et encore plus classe). Le moment où j'ai commencé à céder (parfois) aux sirènes de la coop.

7. Pic du Dragon Ancien
Ambiance de fou qui contraste complètement avec le reste du jeu, hyper rocheux et lumineux, et un boss de fin complètement épique.

8. La Route des Sacrifices/ Bastion de Farron
Un espace plus ouvert et plus linéaire que le reste du jeu pour des voies de gameplay différentes (c'est là que j'ai pris la pleine mesure de mon arc), un côté chasse aux monstres assez grisant.
L'un des meilleurs bestiaires du jeu aussi.

9. Château de Lothric/Mur de Lothric
Le plus classique en terme de direction artistique, dans les canons des Souls que j'ai commencés (la séquence dragon à fuir), idéal pour un premier "vrai" niveau. Le Château en revanche passe à la vitesse supérieure en termes de level design, et aboutit à un boss peut-être le plus beau visuellement (au point de faire ramer grave mon PC).

10. Cimetière des cendres/Sépultures abandonnées

Le tuto parfait, donnant les premiers frissons au joueur (le panorama sur le sanctuaire au tout début, la deuxième phase du boss) tout en se gardant sous le pied les meilleurs passages. Sa variation sombre est un magnifique moment de narration par l'espace.


Tops Bosses:

1. Jeune Prince Lothric
Spoiler
[Fermer]
2. Veilleurs des Abysses
Spoiler
[Fermer]
3. Âme des Cendres
Spoiler
[Fermer]
4. Arbre Géant Maudit
Spoiler
[Fermer]
5. Danseuse de la Vallée Boréale
Spoiler
[Fermer]
6. Vieux Roi Démoniaque
Spoiler
[Fermer]
7. Roi Sans Nom
Spoiler
[Fermer]
8. Armure de Tueur de dragon
Spoiler
[Fermer]
9. Grand-Maître Sulyvahn
Spoiler
[Fermer]
10. Vordt de la Vallée Boréale
Spoiler
[Fermer]
11. Aldrich, dévoreur des dieux
Spoiler
[Fermer]
12. Iudex Gundyr/Gundyr le Champion
Spoiler
[Fermer]
12. Yhorm le Géant
Spoiler
[Fermer]
13. Diacres des Profondeurs
Spoiler
[Fermer]
14. Chef Suprême Wolnir
Spoiler
[Fermer]
15. Sage de Cristal
Spoiler
[Fermer]
16. Oceiros, le Roi Illuminé
Spoiler
[Fermer]

Top bestiaire:
1. Elder Ghru
Spoiler
[Fermer]
Imposant et classe, et des patterns incroyables à base de gros troncs d'arbre et de crânes magiques à tête chercheuse.

2. Geôlier
Spoiler
[Fermer]
L'ennemi de l'angoisse, pour beaucoup dans l'ambiance du donjon: Sort hyper punitif qui fait craindre chaque rencontre au corps à corps, petit rire malsain qui résonne, et le fameux fer rouge qui imprime sa lumière sur les murs des étroits couloirs. Inoubliable ordure.

3. Cage Spider
Spoiler
[Fermer]
L'idée de design la plus génialement malsaine que j'ai vu depuis longtemps.

4. Hollow Manservant
Spoiler

[Fermer]
Du gros balourd bien sale et puissant qui donne instantanément le trac quand on le voit au loin. Un côté boucher/serial killer de slasher qui fout bien la goutte au front. Il me rappelle le cauchemardesque mec à la tronçonneuse de RE4.

5. Skeleton Ball
Spoiler
[Fermer]
L'idée de génie de la boule d'Indiana Jones qui prend vie.

6. Lycanthrope Hunter

Spoiler
[Fermer]
L'idée simple mais géniale du zombie bûcheron qui processionne en faisant racler son tronc par terre.

7. Irythillian Slave
Spoiler
[Fermer]
Pas tant le design de la bestiole mais le gameplay qu'on en tire. Des paires d'yeux dans le noir, une attaque surprise qui apparaît au dernier moment alors qu'on entend la menace s'approcher doucement.

8. Corvian
Le dégoût et l'effroi des ailes qui poussent dans un hurlement.
Spoiler
[Fermer]

9. Sewer Centipede
Spoiler
[Fermer]
Hyek, l'araignée d'eau difforme et humanoïde qui végète à moitié immergée comme un tas d'algues.

10. Gargouille
Spoiler
[Fermer]
Une bonne vieille gargouille qui arrive souvent par surprise et offre un combat soutenu mais fun, avec classe.


Et allez pour finir un petit top instant panorama :

5. L'ouverture de la porte derrière Vordt.

Spoiler
[Fermer]
4. Du donjon à la Capitale profanée
Spoiler
[Fermer]
3. L'arrivée à Irithyll
Spoiler
[Fermer]
2. De la Tour mécanique sur Anor Londo et 360° sur le reste du monde
Spoiler
[Fermer]
1. L'arrivé à Kiln de la première flamme
Spoiler
[Fermer]
[Fermer]

glen

Très joli post :laporte:
A ne pas lire pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeu :o

Gabora

Et les images du bestiaire me confirme que jamais de la vie je ne jouerais à un jeu aussi dégueulasse.  :|

chou

épée en main et face a l'action tu sera un autre homme  :cool:

Gabora


pippoletsu

C'est dark Soul 1 ton gif :capello:

Je surkiffe les spider cages putain.

Gabora

C'était pour pas spoil le 3  :o Mais sérieux, ce bestiaire est tellement degueulasse, meme en vidéo il me fait flipper.

Steph

Je trouve le bestiaire du 3 bien moins dégueulasse que celui du 1er.

pippoletsu

Bloodborne est le pire de tous il me semble ?

minikenshin

Il me semble que dans DeS il y en avait certains bien dégeulasse mais oui bloodborne/DaS en tête :)

chou

#554
Pas un pour rattraper l'autre , on dit le mot REUSSI quand on parle de bestiaire de souls  :chathmm:

si mes souvenirs sont bons , Demon souls a un meme un bestiaire plus original que Bloodborne a certains endroits .


Gabora ton idole Pippo a eu l'audace de s'essayer a ce souls ,on voit le résultat... Plus d'hésitation apres l'annonce de la néo ok.