Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Futch

Sur Paris, rue de Rennes, je ne capte pas la 4G chez SFR.
D'après le service client c'est parce que l'antenne la plus proche n'est que 3G et assez ancienne.

Mais j'avoue que les offres sont sympa. Cela dit celle que j'ai pris chez Sosh me convient. Et comme c'est sans engagement rien ne m'empêche de changer dans le futur.

pippoletsu

J'ajoute aussi que sur montparnasse mes collègues chez SFR galèrent un max en data...
Cela dit sur montparnasse moi aussi je galère parfois...

Futch

On verra bien. Mon numéro sera activé mardi dans l'après-midi. D'ici là je vais activer ma sim et espérer recevoir le contrat et le SEPA que je dois renvoyer.

Futch

Toujours rien reçu quand ma copine a reçu son contrat elle. J'ai souscris 10 minutes après elle :fou:

J'ai demandé qu'ils renvoient au deux le contrat, ma copine l'a reçu à nouveau et moi toujours pas :ffu:

Futch

Je l'ai reçu ! 5 fois ! :yeah:

Vivement mardi ! :fou:

Futch

Fin du feuilleton pour le mobile ! Je suis chez Sosh :fou:
4G beaucoup plus rapide et je capte même dans le sous-sol de mon magasin :leuv:

Shin

luch78

Jai pris l'offre b&u apres avoir passé six mois chez sfr, qui avait été précédés de un an chez la poste mobile. Cest vrai que sosh me manque parfois. Souvent en fait :-(

Akṣobhya

Bonjour, j'avais roote mon téléphone pour virer des tas d'applications de départ, ce qui a fonctionné j'en a virer pour des Go
Ensuite j'ai suivit la procédure pour le dérooté, malheureusement je ne peux plus de faire de MàJ System.

Donc si l'un d'entre vous s'y connaissait je l'en remercie d'avance !

J'ai essayé de voir en ligne mais c'est pas hyper clair et vu que je risque d'y perdre plus...

Titikaka

Quelqu'un a des retours à me faire sur le LG G3? Je sais qu'il est ancien mais il me semble que c'était une belle bête. Il est à 249€ chez Darty en ce moment et comme je cherche un remplaçant à mon itruc 5C 8Go sur lequel je ne peux même plus télécharger les podcast hbgd car l'OS squatte toute la mémoire..

Gabora

Je ne l'ai pas mais c'est effectivement considéré comme un très bon telephone. A ce prix tu peux foncer sans risques.

Bakappoi

Je l'ai depuis 2 ans et je le kiffe. Après, l'expérience sur un téléphone change du tout au tout suivant l'utilisation qu'on en fait. Certains vont considérer qu'il ramouille de temps à autre, perso ça me gêne pas. La batterie me va aussi car je ne suis pas un gros utilisateur, donc je ne saurais dire pour un usage intensif.

Et malgré son âge, ça reste effectivement une belle bête, notamment son écran qui ridiculise ceux des derniers iphone. Il filme en 4k sans broncher, l'appareil photo est correct...Et quasiment pas de bords donc malgré la taille de l'écran, pas si encombrant que ça.

Titikaka

Vous me confirmez que je fais donc bien de me poser des questions! J'étais sur le honor 5x depuis un moment et j'étais sur le point de passer le pas mais le G3 me semble au dessus quand même. Bakappoi, tu me confirmes qu'il est passé sur marshmallow depuis peu?

Bakappoi

Il faudra que je vérifie car avec les surcouches, on voit jamais la différence. Mais normalement oui.