Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Et ça renforce l'utilisation des espadons !

Drizzt_daermon

Malheureusement, les crustacés sont insensibles aux effets de l'anneau  :(

Spoiler
[Fermer]

pippoletsu

Mystère Orange

Citation de: Drizzt_daermon le Mai 19, 2016, 01:53:23 PM
Petite astuce que j'ai découvert il y a peu et qui m'a sauvé les miches plusieurs fois: savez-vous que si vous maintenez le D-Pad de sélection d'objet (vers le bas donc), quelque soit l'item sur lequel vous êtes, il reviendra sur le premier de la liste instantanément. Inutile de dire que la fiole d'estus à totalement sa place en première position ^^
Ca fonctionne également pour les sortilèges, très pratique comme petite feature cachée.

Ah la vache, toutes ces fois où j'ai paniqué à fuir en courant tout en appuyant sur la croix directionnelle avec la BOUCHE pour remettre cette satanée fiole d'estus !

glen

pippoletsu

Citation de: Mystère Orange le Mai 19, 2016, 09:04:38 PM
Ah la vache, toutes ces fois où j'ai paniqué à fuir en courant tout en appuyant sur la croix directionnelle avec la BOUCHE pour remettre cette satanée fiole d'estus !
Menton pour moi :o

pippoletsu

Et c'est reparti.
Qq petits raids pour me reappropier les lieux et je finis cette foutu cathédrale.

chou

pippoletsu

Comme un vulgaire politique français, moi aussi Jeanne d'arc est venu me dire de reprendre les armes.

Steph

Qu'est ce que j'aime ses vidéos sur le lore  :love:

pippoletsu

Je ne suis pas encore retourné finir la cathédrale mais j'ai ramené mes premières cendres :leuv:

Hobes

Je ne sais pas si je suis subjugué, totalement traumatisé ou les deux mais je vais garder l'image de ce ce boss en tête pendant très longtemps (du moins son derrière :ninja:).

https://twitter.com/ggg999ooo/status/741614983033692160

Steph

Lobos Jr vient de terminer une run All Bosses en utilisant seulement l'armure d'épines, donc rien d'autre que des roulades pour faire des dégâts  :sweat:

pippoletsu

Je viens de péter le démon de feu juste avant le lac incandescent de la façon la plus honteuse qui soit :
J'ai fait tombé le mimic, réveillé tous les squelettes aux yeux blancs, laissé ce petit monde se taper dessus pendant que je lançais des couteaux sur le démon :leuv:

chou

ah ouais trop malin le pippo  :ouch:

Un bon jeu c'est quand les ennemis peuvent se tapés dessus  :leuv: