Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Futch

Hop, offre de parrainage envoyée à mon frère qui quitte lui aussi SFR pour Sosh.
Bon lui c'est plus pour avoir un data de fou, et une 4G de malade pour choper du Pokémon.

Hobes

Je ne sais pas si quelqu'un a connu ça. Fréquemment, dans la journée, mon tel passe en "appel d'urgence seulement".

Je n'arrive pas à déterminer si ça vient du réseau (je suis passé chez SFR récemment), de mon téléphone (puisque j'ai changé il n'y a pas si longtemps que ça), ou d'autre chose (la carte sim ?).

En général je fini par m'en rendre compte et j'active/désactive le mode avion pour capter de nouveau (et éventuellement voir si quelqu'un m'a laissé un message) mais en début d'aprem' j'ai raté un coup de fil important à cause de ça et ça commence à m'embêter un peu.

CrichtonCrais

J'ai déjà eu le soucis. C'était le lecteur de carte sim. Mais ça peut aussi être ta sim. Change la tu seras rapidement fixé.

pippoletsu

Futch

Je peux parrainer chez Sosh pour un mois offert sinon :miyamoto:

pippoletsu

Hobes

C'est pas le même prix :nerd: Je vais surtout retourner chez Free.

Citation de: CrichtonCrais le Août 03, 2016, 03:37:54 PM
J'ai déjà eu le soucis. C'était le lecteur de carte sim. Mais ça peut aussi être ta sim. Change la tu seras rapidement fixé.

Je vais essayer de souffler sur la SIM et la remettre en place histoire de. Si ça ne marche toujours pas, faudra que j'envisage de la changer en espérant que ce ne soit pas cher.

Futch

T'as des forfaits pas trop cher chez Sosh. Puis la puissance du réseau Orange :cool:

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Août 03, 2016, 09:05:19 PM
C'est pas le même prix :nerd: Je vais surtout retourner chez Free.

Je vais essayer de souffler sur la SIM et la remettre en place histoire de. Si ça ne marche toujours pas, faudra que j'envisage de la changer en espérant que ce ne soit pas cher.

On ne souffle pas sur une puce, on la frotte contre son tshirt.

:douste:

Gabora

Faut profiter des offres à 3.99€ tout illimité quand elles sont dispo  :o

pippoletsu

Bah si c'est pour avoir un réseau en rade un jour sur deux (et qui marche juste pas dans mon village), je préfère payer un peu plus cher.

dheen

Bon ca fait 1 semaine que je suis repasser sous android (l'ecran de mon Lumia n'a pas resisté a un choc a plat sur les gravier ....)

Je souffre, je pensais pas que je me serais aussi vite habitué a WM10 ...... mais du coup, j'envisage de reprendre un Lumia. Par contre si possible avec un appareil photo meilleur que celui que j'avais (Lumia 640).

Il y'a d'autres possesseurs de Lumia ici qui peuvent me donner leur avis sur leur appareil Photo ?

Gmooron

Moi j'ai un 920 qu'ils ne feront jamais passer sous Win10, du coup, je reprendrai pas un Lumia :mouai:
Ma copine a un 830 (mais encore sous WP8)

Qu'est-ce que tu veux savoir ?

glen

Ma copine est passée sous android, elle est contente d'avoir plus de jeux.. mais pour tout le reste, elle souffre un peu quand même (interface, bug, reboot..).
J'ai le 640, les photos sont potables (pour l'usage que j'en ai du moins).. je sais que le 950 peut enregistrer en raw par exemple, et que même les images en jpeg sont d'excellent qualité.