Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

On peut pas dire que Pixel soir un nom moins geek en plus. :nerd:

pippoletsu

C'est possible que juste une partie d'un écran tactile marche plus ?

Bakappoi

Futch

pippoletsu

Nan je voulais filer mon Z3 compact mais il s'avère que juste le bas de l'écran, là où sont les touches systèmes Android, ne fonctionne plus...
Pénible...

slyt

Citation de: pippoletsu le Septembre 04, 2016, 10:38:16 PM
C'est possible que juste une partie d'un écran tactile marche plus ?
J'ai cru un instant que c'étaitpour faire une blague par rapport au nouveau nom des Google phone, genre un pixel de ton pixel est mort :okjesors:

dheen

Citation de: pippoletsu le Septembre 05, 2016, 07:19:40 AM
Nan je voulais filer mon Z3 compact mais il s'avère que juste le bas de l'écran, là où sont les touches systèmes Android, ne fonctionne plus...
Pénible...

essai de passer dans un centre de réparation, histoire d'avoir un devis, si c'est juste le dalle tactile, me semble que ca doit pas être trop cher (l'ecran ... c'est déjà plus chiant) pour un Z3 ca peut valoir le coup ....

http://www.amazon.fr/MIYI-Tactile-Remplacement-Adh%C3%A9sif-nettoyage/dp/B01HEHS2W4/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1473104844&sr=8-12&keywords=vitre+tactile+sony

pippoletsu

Je vais dans une boutique du genre. A 50€, je dis oui. A plus je dis non.

dheen

et tu aurais bien raison :) après si tu connais quelqu'un qui touche un peu en electronique, suffit d'avoir les bon tournevis (tu peux trouve pas mal de tuto sur le net)

C'est pas super compliqué a changer ..... mais dans une boutique du genre tu as une sorte d'obligation de resultat :)

pippoletsu

Bakappoi

:napo: :napo: :napo:

J'y attends fébrilement l'annonce du prochain Nexus fabriqué par Wiko.

Hobes

Ça devait bien arriver un jour mais c'est quand même dingue d'en arriver à une telle extrémité : tous les Galaxy Note 7 dangereux vont être briqué/désactivé.

http://twitter.com/neilcybart/status/778439042195197953

JiHaisse