Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Clotaire le Novembre 05, 2016, 08:22:12 PM
Clinton qui voulait droner Assange. Tu m'étonnes que le mec veuille la faire perdre par tous les moyens. :hello:

https://twitter.com/wikileaks/status/782906224937410562

Ouais enfin il y a zéro preuves derrière tout ça, ça ne sort que maintenant, et même si ça devait être vrai Wikileaks a bien trop pris parti pour être vraiment crédible.

Clotaire

Crédibles de quoi? Les emails sont pas inventés.

Par contre les histoires de pussy de Trump qui sortent quelques jours avant, c'est ok parce que c'est le bad guy :jap:

Steph

Comme je l'ai dit, ils prennent trop parti et sont ouvertement anti Clinton, peu importe leurs motivations qu'elles soient légitimes ou non, pour moi c'est suffisant pour ne plus être crédible.
Quand a Trump, c'est pas ok parce que c'est le bad guy, c'est qu'il ne cache même pas sa connerie et qu'il s'enterre tout seul.

:)

Futch

De ce que je vois, Trump ne cache pas ses conneries, mais Clinton tente d'en cacher pas mal.
L'un comme l'autre, c'est du grand n'importe quoi...

Steph

C'est le paradoxe complètement fou de cette élection puisqu'elle oppose une femme qui baigne dans la politique depuis des décennies et un homme qui n'en a jamais fait.
Ils n'ont pas les mêmes cadavres dans leurs placards et les deux sont détestés pour des raisons complètement différentes.

Clotaire

Citation de: Steph le Novembre 05, 2016, 11:39:05 PM
Comme je l'ai dit, ils prennent trop parti et sont ouvertement anti Clinton, peu importe leurs motivations qu'elles soient légitimes ou non, pour moi c'est suffisant pour ne plus être crédible.
Quand a Trump, c'est pas ok parce que c'est le bad guy, c'est qu'il ne cache même pas sa connerie et qu'il s'enterre tout seul.

:)

La connerie de Trump relayée par... des médias ouvertement anti-Trump. :jap:

Tu as décidé quel côté t'orienterait le plus, c'est pas un mal, il faut juste se l'avouer. L'objectivité n'existe pas.

Steph

Citation de: Clotaire le Novembre 06, 2016, 12:01:22 AM
La connerie de Trump relayée par... des médias ouvertement anti-Trump. :jap:

Ses déclarations publiques lors des meetings, des interviews et des débats elles sont relayées partout il me semble  :jap:

Après est ce que je préfère voir Clinton en présidente? Absolument.
Ils ont tous de vilaines choses à cacher j'en suis persuadé et je n'ai aucune affinité envers elle.
Mais Trump est un clown et un crétin et j'ai franchement peur de ce qu'il pourrait faire niveau politique étrangère.

Enfin bref, je trouve cette élection fascinante tellement elle est surréaliste et différente de ce que l'on peut voir chez nous.

antchall

Perso Trump me fait penser à un président américain dans un film inspiré d'un livre de Stephen King, j'arrive plus à mettre le nom dessus mais dans le livre c'était le débile absolu, complétement fou à lier mais qui fini par être élu car personne ne le prend vraiment au sérieux  :crazy:

Edit : ayé j'ai trouvé : c'est Dead Zone

slyt

Alphonse

glen

Oh :oo
On va voir s'il est si dingue ou s'il s'est juste mis au niveau de son électorat.

glen

Ah merde, le sénat et la chambre aussi :ouch: Aucun frein (si ce n'est au sein des républicains mais bon..).

Clotaire

:mdr:

Moi je suis sûr qu'il n'est pas aussi fou qu'il le montre. :o