— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

glen

Je galère depuis 3 heures pour connecter la ps4 à ma freebox :lourd: "les consoles c'est simple"

Futch

glen

Ouais, ça venait de là, j'y suis finalement arriver en ouvrant les ports/changeant l'IP à la main/modifiant les DNS/je sais plus quoi.. :lourd:

pippoletsu

Bah normalement tu rentres ton code WiFi et c'est bon. Quel est ton soucis ?

glen

Ben pas là, ça a été une galère sans nom.. bon c'est fait :o
Ma copine qui est déjà allé choper Until Dawn et Tearaway unfolded à Micromania :nerd:

pippoletsu

Gabora

Yao

Gabora

Je l'aurais en fin de semaine. Mais pas de démo pour moi, je veux avoir le choc pad en main quand le jeu sortira  :love:

Par contre, ça donne envie de craquer pour un TV 4K, alors que mon Plasma Pana marche encore très bien (et je suis sur que l'image dans les film est meilleure que certains tv 4K avec leur clouding dégueulasse  :o)

Drizzt_daermon

Citation de: Gabora le Décembre 12, 2016, 04:36:58 PM
(et je suis sur que l'image dans les film est meilleure que certains tv 4K avec leur clouding dégueulasse  :o)
Ah ouai, si c'est bien ce dont je pense, c'est vraiment le cancer de l'image ce truc. La plupart des gens n'y voient que tu feu et se retrouvent à mater des séries ou des films soignés, avec une photo impeccable et sur leur écran, t'as l'impression de mater un épisode fauché de Plus Belle le Vie.

glen

Putain mais cette console m'en veut :lourd:

Elle veut pas me lire un pauvre DVD.. Elle est pourtant bien à jour et connectée à Internet.

Bhaal42

Bon bah transfert depuis ma PS4 vers ma nouvelle PS4Pro
(merci le pot départ)

Bhaal42

Au final 2h pour configurer et effectuer le transfert et 1h de plus pour formatée l'ancienne PS4.
Mais youyou j'ai du HDR sur the Last Guardian \^o^/
Je testerai ce soir avec Fallout 4, j'ai vu qu'il y avait un patch UHD

Yao

Citation de: Bhaal42 le Décembre 15, 2016, 08:12:52 AM
Au final 2h pour configurer et effectuer le transfert et 1h de plus pour formatée l'ancienne PS4.
Mais youyou j'ai du HDR sur the Last Guardian \^o^/
Je testerai ce soir avec Fallout 4, j'ai vu qu'il y avait un patch UHD
Le HDR ajoute vraiment quelque chose ? J'ai une TV 4K mais sans HDR...

Bhaal42

ma TV affiche  que le 8 bit (donc je perds un peu pour les flux 10 ou 12 bits)
Mais sinon j'ai pas trop joué hier soir, mais c'est un peu moins aliasé et plus lumineux je trouve