Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Futch le Juillet 03, 2018, 08:23:20 AM
N'importe quoi la somme et du coup l'équipe qu'ils vont avoir...

Il ne faut pas oublier qu'il ne jouera probablement pas avant début 2019, apparemment il a eu très peu d'offres intéressantes niveau $$$. Là il signe un "petit contrat" qui non seulement lui permet de jouer chez les ultra favoris mais aussi de signer un contrat maximum l'été prochain là où il veut. Sachant que les salaires vont encore grimper.

Bakappoi

Citation de: Steph le Juillet 03, 2018, 12:57:17 PM
Il ne faut pas oublier qu'il ne jouera probablement pas avant début 2019, apparemment il a eu très peu d'offres intéressantes niveau $$$. Là il signe un "petit contrat" qui non seulement lui permet de jouer chez les ultra favoris mais aussi de signer un contrat maximum l'été prochain là où il veut. Sachant que les salaires vont encore grimper.

Soyons sérieux 2 minutes, qui y croit à ça? Les Lakers ont mis 9M sur Rondo, tu penses sérieusement qu'ils en auraient pas mis 10 pour Cousins?

Steph

Je sais pas, pour un mec qui va peut être jouer 4-5 mois ils ont peut être pas voulu tenter le truc, ils avaient clairement la place pour le signer c'est certain. Après on sait que en dehors de sa blessure il garde une très mauvaise réputation niveau comportement, et peut être que LeBron était pas chaud. Perso je suis pas déçu qu'il vienne pas aux Lakers même si j'adore ce joueur.

Futch

TP aux Hornets.
Ça va faire bizarre de le voir avec un nouveau maillot.

Steph

Oui je suis un peu déçu qu'il ne termine pas sa carrière aux Spurs, c'est vraiment la fin d'une ère. Ca va faire tout drôle de le voir sous un autre maillot.

slyt

Je suis content qu'il rejoigne Batum, mais triste que les Spurs le laisse partir comme ça.
Manu va-t-il prendre sa retraite ? Ça va faire bizarre de le voir "seul".

Yao

Je comprends pas le choix... Il fait une croix sur les finales et une dernière bague... Alors que ça fait partie de ses ambitions...
Même si le King est à l'Ouest, à l'Est ça va être chaud pour les Hornets...

Futch

Tu pensais réellement que les Spurs peuvent rivaliser l'an prochain à l'ouest ?

Nono

Leonard est sur le départ en plus, non ?

Bakappoi

Oui, Kawhi va partir. Et oui, les Sprus ont 0 chances de titres. Comme le reste de la NBA ai-je envie de dire.

Yao

Citation de: Bakappoi le Juillet 07, 2018, 02:01:37 AM
Oui, Kawhi va partir. Et oui, les Sprus ont 0 chances de titres. Comme le reste de la NBA ai-je envie de dire.
Je l'imaginais Plus à Houston qui était à 1 putain de match quand même des finales !
Là à l'Est et avec les Hornets il peut accéder sans doute aux PO mais comme les Spurs les gars ! C'est pas une équipe de seconde zone non plus !

Steph

Donc Leonard part aux Raptors en échange de DeRozan, Jakob Poeltl et d'un tour de draft. Apparemment Toronto voulait laisser partir DeRozan en douceur pour lancer un nouveau cycle, c'est un peu batard envers un mec qui était fidèle à la franchise. (il l'a très mal pris apparemment et le fait savoir).

Ils prennent quand même un gros risque de voir Kawaï partir l'été prochain mais ils auront de la place pour signer un autre gros.

Pour les Spurs ils récupèrent un excellent scoreur sous contrat, c'est bien.

Bakappoi

Vont ils échanger Kawhi aux Lakers en étant moins gourmants que les Spurs?

Steph

Je ne pense pas. Les Lakers n'ont pas l'air de vouloir toucher à leurs jeunes en sachant que le gars est free agent l'été prochain.

En tout cas j'espère qu'il ne le feront pas, il a énormément à prouver sur le terrain et en dehors pour se racheter une conduite.