Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

Je vais participer à la grève du 10 septembre (ça doit faire 25 ans que j'en ai pas faite), c'est trop grave la casse sociale qui s'annonce là.

guyzou

Oui, y'a tellement de raisons!!

J'ai pas d'enseignement ce jour là, donc je sais pas trop ce que je vais faire... mais j'ai toujours du mal à annuler des enseignements pour faire grève

Nono

Citation de: pippoletsu le Août 25, 2025, 01:48:44 PMhttps://bsky.app/profile/fayzaa.bsky.social/post/3lx74u5gjq224

C'est maladroit mais Retailleau, c'est déjà l'extrême droite.
Elle a récupéré des contrats qu'on a perdu à cause de l'escalade provoquée par Retailleau.

Gmooron

Citation de: glen le Août 25, 2025, 07:16:14 PMJe vais participer à la grève du 10 septembre (ça doit faire 25 ans que j'en ai pas faite), c'est trop grave la casse sociale qui s'annonce là.
Glen est donc un agent russe :il_a_ri.gif:

pippoletsu

antchall

Citation de: glen le Août 25, 2025, 07:16:14 PMJe vais participer à la grève du 10 septembre (ça doit faire 25 ans que j'en ai pas faite), c'est trop grave la casse sociale qui s'annonce là.

Je pense hélas que ce ne sont que les prémices, ca va tailler dans le lard bien profond dans les 10 prochaines années, qu'importe qui aura le pouvoir après Macron

Ca va faire très mal  :beurk:

pippoletsu

En gros le gars vante la politique avec l'Algérie de MELONI...

Gmooron

Nono

Citation de: pippoletsu le Août 26, 2025, 09:25:29 AMEn gros le gars vante la politique avec l'Algérie de MELONI...

Il compare surtout avec la politique de Retailleau.

pippoletsu

Mais dans quel monde tu VANTES une néo fasciste, même si c'est pour la comparer à Retayoyo ? Dans quel monde normnal ?
"Elle au moins, c'est une VRAIE fassiste, et pourtant elle cause avec l'Algérie"...