Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

vu qu'il est suisse, c'est pas un extra-communautaire ?

Pougli Kun

T'as jamais joué à Football Manager toi

Gmooron

Non c'est pas un extra-communautaire ... en gros, si le mec vient d'Europe, c'est considere "communautaire".
Ya meme certains africains pas extra-communautaires, s'ils sont issus d'un pays qui a signe les accords de Cotonou par exemple.

pippoletsu

Ashura

Pendant ce temps en Roumanie:

CitationPONGOLLE N'IRA PAS AU STEAUA BUCAREST. Proposé par son club, le Sporting Portugal, au Steaua Bucarest, Florent Sinama-Pongolle a été refoulé à cause de sa couleur de peau. Le Progrès rapporte les propos de Gigi Becali, président du club roumain : "Un agent me l'a proposé. Nicolita m'a dit que Pongolle était incroyable, qu'il fait ce qu'il veut avec le ballon. Mais ici, chacun ne fait pas ce qu'il veut mais ce que moi je veux ! Il m'a même dit qu'il était chrétien mais il est noir..."

Genre les mecs font les racistes alors qu'ils sont fournisseurs officiels de mendiants en Europe.

Hobes

Yami, visiblement la Juve tenterait une dernière approche pour Cavani. Si la vente de Lichtsteiner se confirme, ils auront un peu d'argent frais à mettre quelque part.

Sinon Pescara s'est fait pillé mais veut Ante Vukusic de l'Hadjuk Split. C'est bon ils sont sauvés :cool:

Yami

Pescara ne s'est pas vraiment fait "piller", insigne et immobile ne leur appartenait pas, c'est un peu le problème des équipes de serie B qui remontent, la plupart du temps ils ont des joueurs prêtés. Il reste encore Capuano à prendre :nerd:

Y'a des rumeurs comme quoi la fiorentina voudrait lisandro. Cavani ne partira pas à la juve ( surtout que c'est un peu tendu entre les clubs depuis la finale de coupe perdue), ils sont sur Llorente en plus, mais je pense qu'ils auront personne au bout du compte.

Lucas barrios veut déjà revenir.

Hobes

Pillé dans le sens ou ils ont perdus leurs meilleurs joueurs :nerd:

En Italie c'est pas rare que ces joueurs en prêt finisse par signer (en copropriété), et font l'objet d'un second prêt si ça se passe bien.

Pour Licha j'ai vu mais c'est du pipeau. On ne le lâchera pas.

Barrios c'est une bonne affaire. Il devrait pas beaucoup grand chose maintenant qu'il est en Chine.

Yami

Citation de: Hobes le Août 21, 2012, 07:00:33 PM

En Italie c'est pas rare que ces joueurs en prêt finisse par signer (en copropriété), et font l'objet d'un second prêt si ça se passe bien.

Sauf quand le joueur est un pur produit du club et que ce club perd lavezzi  :cry: Puis immobile c'est le meilleur buteur de serie B, et il est déjà en co-pro ( genoa / juve), et le genoa en a bien besoin pour remonter.

Quand cavani se cassera l'année prochaine, j'espère De La pensera à Immobile.

ça traine pour Mutu chez les corses, et échange Cassano / Pazzini, je sais pas pourquoi l'inter n'a pas directement acheté cassano (5m) pour reformer un des meilleurs duos d'attaquant de serie A  :hmm:

NERDFOU

C'est pas verrati le meilleur joueur de série B ?

Hobes

Non pour ceux qui savent c'était Insigne :cool:

Yami

Insigne :cool: Dans 2 ans le petit frère arrive...

Hobes

CitationSébastien Faure aux Rangers

Sans club depuis son départ de Lyon, Sébastien Faure a trouvé un point de chute. Testé mais pas conservé par Leeds, le défenseur français de 21 ans a convaincu les Glasgow Rangers après quinze jours d'essai. L'ancien membre de l'équipe de France des 20 ans a signé un bail de trois ans avec le club de D3 écossaise.

Notre ancien grand espoir qui signe en Division 4... enfin il aura le plaisir de gagner tous les matchs pendant de nombreuses saisons.

luch78

Citation de: Hobes le Août 21, 2012, 07:00:33 PM
Barrios c'est une bonne affaire. Il devrait pas beaucoup grand chose maintenant qu'il est en Chine.

???