— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Testé une petite heure la bêta multi  de gow et ça sent très bon pour le moment.
Assez facile de prise en main, le titre est assez Bourrin mais chose assez remarquable, on ressent une certaine profondeur dans les combats. Les versus en Arénes deviennent très vite le théâtre de contre , d'esquive et de finish assez douloureux.

Les serveurs sont coupe depuis hier ou avant hier et il faut attendre début janvier.

Vivement !

Par le biais du ps+ , j'ai pris crysis 2, Batman arkham et vanquish.

On sent que crysis 2 est un peu a l'étroit sur PS3. Très beau mais en dessous d'un killzone techniquement .
Sur Pc, c'est une tuerie que j'ai testé via le gaikai. Le jeu reste excellent.

Bon Batman, pas besoin de le présenter.

Vanquish, il était sur ma liste d'achat . Malheureusement le porte feuille et le temps me manque. Il confirme tout le Bien que je pensais du titre. Excellent, beau , fluide , gameplay profond : chapeau !

Baron.de.Münchhausen

Un FPS techniquement supérieur a Killzone2/3, ça existe ?

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

FPS console évidemment, Wolfenstein 3D, Doom et Crysis sur pc sont hors catégorie.

Coch

Crysis 2 >>> Killzone 3 techniquement.

Crysis 2 est le plus grand fps de cette Gen, au passage.

AdamsVibe

AdamsVibe

Citation de: Coch le Décembre 25, 2012, 03:05:01 PM

Crysis 2 >>> Killzone 3 techniquement.

Crysis 2 est le plus grand fps de cette Gen, au passage.

Sur Pc, je suis tout à fait d'accord avec toi. Sur console, techniquement : c'est non.
Killzone 3, c'est ahurissant de beauté.

On parle que techniquement.

Après le titre en lui même c'est chacun son avis. Je dois avouer que j'adore crysis . ( le ps +  :fou: )

Enfin de toute manière, les deux sont extrêment plaisant visuellement. C'est un peu un débat de luxe.

pippoletsu

AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Décembre 27, 2012, 07:25:23 PM
http://gutefabrik.com/joust.html
Dommage que ça sorte sur une console morte :(

Le principe est vraiment sympatique.

La Ps3 a encore qq année devant elle coté grand public.

Hobes

Petite recap "Metacritic" des jeux les mieux notés en 2012 sur PS3 :

1. Mass Effect 3 (93)
2. Journey (92)
3. Borderlands 2 (91)
4. Far Cry 3 (91)
5. Okami HD (90)
6. NBA 2K13 (90)
7. XCOM: Enemy Unknown (89)
8. Dishonored (89)
9. The Walking Dead: Episode 5 - No Time Left (88)
10. FIFA 13 (88)
11. Max Payne 3 (87)
12. The Walking Dead: Episode 3 - Long Road Ahead (87)
13. MLB 12: The Show (87)
14. Persona 4 Arena (86)
15. UFC Undisputed 3 (86)

Hobes

Tiens nono pendant que je t'ai sous la main, les offres de jeux gratuits, y a moyen de savoir à quelles dates elles s'arrêtent pour chaque titre ?

Hobes

Le truc c'est que j'aimerais faire Gravity Rush mais si j'attends trop j'ai peur qu'il disparaisse dans les limbes.

Je pense que je peux encore me permettre d'attendre un peu mais j'aurais bien aimé une page qui répertorie les jeux et les dates à laquelle il est prévu qu'ils disparaissent. Un peu comme sur les box ou Canal à la demande.

Nono

Bah t'as juste que Février, je pense. :o
Mais bon, 1 an de PSN + coute 37.99euros jusque demain, il me semble donc je te conseillerai de le prendre rapidement.

Hobes

Je suis abonné PSN+ pendant 1 an. Mais que je le prenne maintenant ça ne change rien non ? A la date prévu de l'enlever je ne pourrais plus y jouer, si ?