Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

C'était pas 24 millions la saison dernière?

Hobes

Je me rappelais de 15, si c'est 24M€ :roll2:

Bakappoi

La prochaine étape est de s'appeler Nouveau Château?

Spike Spiegel

Normalement, si y'a pas une nouvelle lubie dans la tête des dirigeants, il devrait y avoir l'arrivée de Boudebouz du coup. Enfin ça parlait de Moussa Sissoko, mais vu les cadors qui sont sur les rangs, c'est pas la peine d'y penser.

Hobes

Ca avait l'air presque fait hier pour Sissoko pourtant (mais bon avec la presse :oh:).

guyzou

Citation de: Hobes le Janvier 13, 2013, 04:29:06 PM
Je me rappelais de 15, si c'est 24M€ :roll2:

C'était genre 20M il y a un an. Après un super match de sa part contre un club anglais il me semble, l'entraineur de tottenham avait dit que maintenant ca doit être encore plus! Sauf que depuis 7 mois il ne sait même plus courir! :tanpi:

glen

L'OM qui mettrait 3 Millions d'€ sur Moussa Sissoko, libre en juin.
Tous les agents doivent lui faire le coup de "l'appel de dernière minute d'un grand club européen. J'peux rien dire, confidentiel " à Anigo maintenant :mdr:

Coch

BREAKING NOUVELLE RETOURNEMENT DE SITUATION

http://www.rmcsport.fr/editorial/338606/qpr-offre-100-000-euros-par-semaine-a-remy/

:sweaf:

CitationQPR offre 100 000 euros par semaine à Rémy !

RMC Sport | rmcsport.fr | 14/01/2013

Loïc Rémy à QPR, une possibilité inimaginable il y a quelques jours et qui prend de plus en plus d'épaisseur au fil des heures. La lanterne rouge de Premier League a ainsi proposé un salaire de 100 000 euros par semaine à l'attaquant de l'OM, assorti d'une clause libératoire en cas de relégation. Joint par RMC Sport, une source proche du joueur a confirmé a confirmé que QPR était totalement revenu dans la course qui l'oppose à Newcastle. Les dés sont relancés et l'offre fait douter Loïc Rémy.

:sweaf:

Spike Spiegel

L'OM s'en fout, ils sont d'accord avec Newcastle et QPR. Rémy peut aller où il veut. :tanpi:

Iena

Biensûr que l'OM s'en branle, dans les 2 cas le club d'anigo va se faire entuber :clgniii:

Rémy au même prix qu'Azpicuelol :clrirecon:

NERDFOU

Azpilicuelol il est titulaire chez le champion d'Europe.

Coch

Bah oué mais 100 000 € par semaine oh  :ofou:

Iena

Citation de: NERDFOU le Janvier 15, 2013, 12:34:53 PM
Azpilicuelol il est titulaire chez le champion d'Europe.

Argument infondé, retente ta chance >>> Azpilouette est titulaire parce que D. Luiz joue MDC maintenant, du coup Ivanovic dans l'axe.

Sauf que dans la tête de tous les entraineurs, Ivanovic >>>>>>>>>> Azpi.

Avant la concurrence c'est Ivanovic, maintenant c'est P.Ferreira l'entertainer du groupe depuis son transfert à 30m

Iena

Sinon Rémy il a des lèvres d'une autre planète samèèèèère

Limite s'il me propoque de me sucer j'hésite

Sodeg