Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Iena

Pougli Kun

Citation de: NEGROGUESH le Janvier 15, 2013, 12:30:25 PM
Biensûr que l'OM s'en branle, dans les 2 cas le club d'anigo va se faire entuber :clgniii:

C'est pas totalement faux dans l'absolu, si on considère que l'OM a préféré acheter Gignac et Remy 15M chacun y'a deux ans qu'un Luis Fabiano histoire de faire une pluvalue sur la revente vu leur âge, et même en voyant la saison de Rémy l'année dernière qu'était l'un des rares marseillais au niveau...
Mais là entre sa blessure, l'histoire du gosse illégitime et ses perf inexistantes depuis 6 mois c'est presque inespéré de récupérer 10 millions et de virer son salaire...

Iena

J'avoue, mais ces concours de circonstances c'est que dans les clubs gérés par des cassos' que ça arrive.

A Lyon y a pas des bullshit de ce genre par exemple :cool:

Et me cite par Gourcuff, je parle de la revente là :cool:

D'ailleurs Lyon a eu l'intelligence de le garder ..

Iena

Anigal c'est mec à te vendre Nkoulou 7 millions :cool:

Et comme argument il te sortirait "ouais il est pas mal mais pas assez compatible avec Diawara" :trisoperplexe:

Pougli Kun

Citation de: NEGROGUESH le Janvier 15, 2013, 03:29:05 PM

A Lyon y a pas des bullshit de ce genre par exemple :cool:

Keita, Cissokho, Bastos, Delgado, Ederson...ou alors t'es encore en 2007 dans ta tête je sais pas

glen

Du coup Newcastle s'intéresse aussi à gomis, et la Juve à Lisandro.

Iena

Nan mais c'est normal de pas faire de plus value avec Keita ou Cissokho lol ... Delgado j'avoue il aurait dû rester lui. Bastos est encore à Lyon il me semble. Ederson barré par Gourcuff et le nouveau jeune, pas lacazette l'autre. (il est bon lacazette, 100x plus HOOD que Briande)

C'que je veux dire c'est que 1 laisser partir Rémy quand tu vois la gueule de l'attaque Olympienne, faut qu'on m'explique (quand Valbuena est le MVP de ton équipe ça veut tout dire), 2 laisser partir Rémy pour 9 millions alors qu'il est jeune et avant-centre, faut qu'on m'explique bis

Pougli Kun

1) Ils jouent avec une seule pointe et n'ont plus d'europe
2) Rémy ne met plus un pied devant l'autre depuis 6 mois
3) Il a un salaire conséquent pour le club
4) l'OM a besoin de thune

Et j'sais pas quand tu recrutes un latéral de 20 ans comme Cissokho pour 15 millions et que tu le revends pour 7 deux ans plus tard c'est pas le même délire? Surtout qu'en parlant de Rémy l'OL l'a vendu 8 millions à Nice, il en valait plus du double la saison d'après, mais ok. Mais oui la gestion à l'OM depuis leur titre c'est pas génial, depuis le départ de Diouf en fait.

glen

Pour Rémy par contre faut se rappeler de son niveau quand il est parti de Lyon hein :oo
Enfin Nice a réussi un joli coup.

Hobes

Je suis complètement d'accord avec toi Pougli mais juste sur l'exemple Cissokho tu fais rarement des plus valus sur les latéraux. Par contre sur les attaquants ce n'est pas rare donc le cas Remy n'est pas tout à fait le même. On pouvait difficilement espérer le vendre plus que les 15M€ investis notre Aly.

Pougli Kun

C'était plus pour lui rappeler qu'il n'y a pas qu'à l'OM qu'on peut faire des erreurs, après oui sur Cissokho tu prends l'histoire dans le sens ou tu l'entends, mais si faire un bénéf sur un latéral c'est plus rare,Porto s'est fait pratiquement 15 millions sur lui donc y'a bien une erreur de gestion quelque part :nerd:

J'crois que le pire c'est Lucho, prêté deux ans à l'OM contre 18 millions d'euro, avec prise en charge du salaire.

Jb

Citation de: Pougli Kun le Janvier 15, 2013, 04:14:12 PM
J'crois que le pire c'est Lucho, prêté deux ans à l'OM contre 18 millions d'euro, avec prise en charge du salaire.

Tellement vrai

luch78

Moi je comprend pas qu'ils lui laissent pas du temps a Rémy. Gignac il lui ont laisse 2 ans ( enfin personne voulait de lui peut être).
M'enfin ils peuvent lui laisser 6 mois encore koi

Spike Spiegel

Ca a toujours été une erreur d'avoir Rémy et Gignac sachant qu'on jouera jamais avec les deux en pointe. Et Gignac sur un coté c'est pas ça. Et Rémy non plu. Donc l'un ou l'autre doit partir. Celui qui a la plus grosse valeur marchande. Le fait qu'il soit bidon depuis 6 mois, c'est accessoire.

Pougli Kun

Limite ça encourage à vendre, on sait jamais qu'il perde toute valeur marchande :nerd: