E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Et Nintendo qui pourrait annoncer un nouveau modèle de 3DS :

CitationUn modèle XL de 3DS dans les cartons ? C'est en tout cas ce que soutient le Nikkei dans cet article consacré aux projets de Nintendo pour cet E3 2012.

Ca carbure là niveau annonce.

Baron.de.Münchhausen

Mais lol ! Il y'a quelques temps on aurait pu penser que c'était The Last Of Us qui utiliserait Ellen page. Bon on est loin de Kara la, dommage je l'aimais bien Valory Cury :kawai:

Bakappoi

ça sera de la merde. de base parce cage. et en plus parce qu'ellen page.

Bakappoi

et j'ai cru que c'était une image de the last of us. full originality.

Ashura

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 04, 2012, 08:15:39 PM
Mais lol ! Il y'a quelques temps on aurait pu penser que c'était The Last Of Us qui utiliserait Ellen page. Bon on est loin de Kara la, dommage je l'aimais bien Valory Cury :kawai:

Je l'ai trouvée sympa aussi la fille de The last of us dans le dernier trailer, mais apparemment dans le jeu elle a 14 ans donc c'est un peu honteux.

Bakappoi

sinon je suis rassuré d'un point de vue technique sur tomb raider. mais pour le reste, je crois que je peux faire une croix sur un éventuel aspect survie.

je retiens donc forza horizon, south park rpg et tomb raider.

Shin

Ashura

J'en suis réduit à espérer que Nintendo sauvera l'E3, comme un putain de nsex :( Enfin chez Sony y aura quand même Ellen et des jeux Vita mais ça devrait malheureusement être tout.

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Que vouliez vous de plus ? Ils ont montré du Halo, du Gears, un Forza Burnoutesque, quelques jeux Kinect pour enfants, c'est déjà pas mal.

Ils sont en mesure une nouvelle fois de COPIER Nintendo, ils le feront et les gens l'achèteront comme ils ont acheté Kinect en COPIANT l'Eye Toy, et au final ça fait 25 millions de Kinect vendus.

Et apparemment Ni Microsoft ni Sony ne sont pressé de sortir une nouvelle machine, ils vivent sur leurs acquis, ils rajoutent des modules, la crise accentue cette position sans doute, belle conférence qui satisfait a la fois les Américains (Call of, Halo gears, le sport kinect machin.) et les actionnaires.

Ashura

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 04, 2012, 09:10:43 PM
Que vouliez vous de plus ? Ils ont montré du Halo, du Gears, un Forza Burnoutesque, quelques jeux Kinect pour enfants, c'est déjà pas mal.

Mais justement moi j'en ai ras le cul du Halo et du Gears, j'ai l'impression qu'il ne sort quasiment plus que des putains de TPS/FPS et j'en peux plus.

Baron.de.Münchhausen

Excusez moi mais si vous en avez marre de Halo/Gears/Forza/Kinect, pourquoi vous avez une 360 ?

Spike Spiegel

Citation de: Ashura le Juin 04, 2012, 09:13:04 PM
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 04, 2012, 09:10:43 PM

Mais justement moi j'en ai ras le cul du Halo et du Gears, j'ai l'impression qu'il ne sort quasiment plus que des putains de TPS/FPS et j'en peux plus.

Joue à Dark Souls.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 04, 2012, 09:14:41 PM
Excusez moi mais si vous en avez marre de Halo/Gears/Forza/Kinect, pourquoi vous avez une 360 ?

Xbox Live :cool: Le jour ou tu découvriras ce que c'est qu'un online de qualité, cette révolution.

Bakappoi

j'espere que les magasins feront des offres de reprise de qualité comme pour la DS/DSlite à l'époque.