E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'espère aussi parce que la batterie est un problème plus que grave. Je la sors presque plus du tout la 3DS à cause de ça, pourtant je trouve que c'est une bonne machine.

Sinon conférence EA dans 10 minutes. Est-ce qu'on peut esperer des surprises ? Du Mirror's Edge 2 par exemple ? Ou on va se contenter de Medal of Honor, Battlefield Premium, Fifa 13, Madden, Crysis 3, un peu de Mass Effect et le nouveau Star Wars ?

Bakappoi

on va surtout voir dead space version tps coop :(

un lien sinon? toujours la chaine gamespot sur youtube?

edit: apparemment oui.

Bakappoi

d'ailleurs au sujet d'une eventuelle 3ds xl, j'espere que la resolution augmentera aussi sinon le rendu pourrait être assez dégueulasse.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Juin 04, 2012, 09:35:33 PM
Xbox Live :cool: Le jour ou tu découvriras ce que c'est qu'un online de qualité, cette révolution.

Je n'ai jamais eu de problème pour jouer a des jeux en ligne (Sauf ceux liés a ma connexion moisie.)
Je n'ai jamais eu de problème pour télécharger des jeux  (Sauf ceux liés a la lenteur, ca aussi c'est du a ma connexion moisie.
Je joue moi aussi a Limbo, Braid, Outland etc. Tout pareil que sur xbox.

Je n'ai pas l'impression de rater quelque chose, en plus c'est gratuit.

Hobes

Pourtant c'est comme jouer devant un écran sur une chaise, contre le confort d'un canapé en cuir.

Tu peux t'en passer, mais la différence est juste énorme. Sans troller, avec la PS4 quand Sony aura rattraper son retard tu verras ce que ça donne d'avoir des maj de la console de 20 secondes, des démos de tous les jeux, des téléchargements qui vont tout le temps à la vitesse maximum de ta connexion, des services de chat en ligne qui réponde instantanément, des menus hyper fluide quand tu charges certains trucs (comme les trophées)... ça parait anodin, mais le confort est incomparable. Je pleur à chaque fois que j'utilise ce maudit PSN.

Bon sinon la conf EA je me suis déjà endormi là.

Baron.de.Münchhausen

Je lag même en 360p...

Campagne jouable en co op apparemment pour ce Dead Space Lost Planetisé.

Bakappoi

Ashura

Le gif qui résume tout :mdr:

Et quelques autres de l'an dernier, toujours d'actu:

Hobes

Hobes

Bakappoi

tu parles de sim city social evidemment?

Ashura

Hobes

Bakappoi

mettre en avant lors d'une conference du dlc...EA :laporte: