Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Gmooron

Ce serait quand même mieux si on pouvait voter pour celui qui doit mourir :tapie:

Gmooron

Samuel Laurent est journaliste au Monde. Il a recu ca :nerd:

C'est etrange, tu sens que le mec a vraiment fait l'effort de bien ecrire, mais il peut pas s'empecher de mettre des insultes :nerd:

Ashura

Par contre aller dans la France profonde des villages, fausse bonne idée. Je pense qu'il y verrait des trucs bien pire que l'homosexualité.

guyzou

Surtout que si c'est bien rapport à l'article du Monde sur les vrais chiffres de la manif pour tous, le principe c'est que justement ils ont été sur le terrain pour évaluer le nombre de manifestants! :nerd:

pippoletsu

On attend tjs d'ailleurs leurs arguments plus crédibles et structurés.

Pougli Kun

J'vous l'ai déjà dit mais quand j'y étais la semaine dernière j'ai ressenti un profond malaise au milieu de cette foule

Spike Spiegel

guyzou

Personne ne parle de l'affaire Cahuzac?

Quand même ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un Ministre se faire prendre la main dans le sac et qui a menti aussi éhonteusement! En plus vu son poste au gouvernement!! :clmdr: Grosse claque pour le gouvernement!
Bon lui il est enterré politiquement et risuqe 5 ans de prison. Celui l'abattage médiatique et l'acharnement, un suicide de sa part dans les 6 mois ne m'étonnerait pas. :/

Gmooron

Citation de: guyzou le Avril 03, 2013, 11:13:35 AM
Personne ne parle de l'affaire Cahuzac?
:hobes:
Citationéhonteusement!
Honteusement :capello: (tu nous as fait un mix entre ehonte et honteusement :nerd: )

En me temps, on peut se dire qu'il en connaissait un rayon en fraude fiscale, et donc, il etait bien place pour savoir comment resoudre le probleme :miyamoto: :troll:

Ashura

Dans le sens de la phrase je pense que c'était plutôt éhontément :oh: