Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Relise bien la dernière phrase et envoyez la photo de la lettre à la police et arrêtons cete pute d'Alix pour tentative de corruption :nerdfou:

guyzou

Alphonse

Elle a imité Boutin s'évanouissant sur Canal :ofou: Je connaissais pas cette affaire, et le bon Gmooron tout à son habitude n'a lâché aucun élément de contexte.

Hobes

Je pigeais pas non plus.

Ce matin j'étais davantage interpellé par la Une de Libé qui se base sur du vent pour faire un article de 3 pages sur Fabius et un présumé compte dans un paradis fiscal. J'avoue être assez dubitatif.

Gmooron

Citation de: Alphonse le Avril 08, 2013, 12:19:31 PM
Elle a imité Boutin s'évanouissant sur Canal :ofou: Je connaissais pas cette affaire, et le bon Gmooron tout à son habitude n'a lâché aucun élément de contexte.
Parce que je connaissais pas le contexte non plus. Ce que je vois, c'est qu'un mec met des menaces envers quelqu'un, et Boutin RT.

guyzou

Citation de: Gmooron le Avril 08, 2013, 12:29:28 PM
Citation de: Alphonse le Avril 08, 2013, 12:19:31 PM
Parce que je connaissais pas le contexte non plus. Ce que je vois, c'est qu'un mec met des menaces envers quelqu'un, et Boutin RT.

En effet pas mal le RT de Boutin!

Mais bon pour un ministre pas très intelligent son attitude, après faut voir le contexte de l'émission.

guyzou

Citation de: Hobes le Avril 08, 2013, 12:22:24 PM
Je pigeais pas non plus.

Ce matin j'étais davantage interpellé par la Une de Libé qui se base sur du vent pour faire un article de 3 pages sur Fabius et un présumé compte dans un paradis fiscal. J'avoue être assez dubitatif.

Maintenant les media vont se sentir obligé d'en faire des caisses sur ca!

Ryle

CitationSelon des documents obtenus par Mediapart, l'ancien trésorier du micro-parti de Jean-Marie Le Pen, l'éditeur Jean-Pierre Mouchard, a utilisé les services de plusieurs sociétés offshore. Le même homme avait ouvert en 1981 un compte suisse à l'UBS pour Le Pen. À Mediapart, Marine Le Pen et son père justifient l'ouverture du compte par « un emprunt souscrit » à la banque suisse.

http://www.mediapart.fr/journal/france/090413/le-pen-son-compte-suisse-et-son-tresorier

Mince alors, moi qui croyait qu'ils étaient différents :sarcastic:

Nono

Futch

Il est cool ton site. Dans la section "A découvrir" ça parle quasi que de viol ! Et de Lovren :jospin:

Hobes

CitationLe président commence la lecture d'une conversation interceptée entre Vanessa et son compagnon, Ismail Seghna. Il semble furieux, accuse quelques uns de ses co-accusés de l'avoir "fumé" - donné - devant le juge. Il en veut surtout à la jeune fille, Claire, qui était avec eux le soir du 27 juin et qui le met précisément en cause en racontant qu'aussitôt après la rixe, il avait changé son pantacourt et ses baskets qui portaient des traces de sang.

Elle: "Elle dit, là, que c'est toi qui a terminé le mec à coups de pied". Lui: "L'autre là, la Claire, elle a intérêt à...elle va changer ses dépositions direct". Elle: "Ben ouais, c'est chaud, y'a des années en jeu là". Lui: "Elle va payer ça". Elle: "Tu dis que t'as jamais porté de pantacourt de ta vie. Tu dis: 'écoutez, moi, j'ai jamais montré mes jambes'".

http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/2013/04/12/rixe-mortelle-sur-la13-les-mots-nus-des-ecoutes-telephoniques/

C'est du beau...

Ashura

Je comprends même pas ce qu'ils se racontent avec leurs histoires de pantacourt.