Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

C'est encore qu'une rumeur, non ? :dlrhmm:
Vous l'avez gratuit :tapie:
Par contre ca va couter cher en infirmerie :troll:

Hobes

CitationAmbassadeur de la 3ème édition du tournoi de football à cinq "Impulstar", Florent Malouda, auteur d'une saison blanche à Chelsea, a accepté d'évoquer son avenir. Selon lui, tout a été fait cette année pour le faire arrêter. « J'avais un problème à régler avec certaines personnes. C'est fait. Maintenant comme je suis libre. Je vais pouvoir rejouer dès la saison prochaine. Je me suis préparé toute la saison. J'ai laissé parler les gens. Je suis patient et très déterminé. La saison prochaine je serai de retour. Je sais déjà où. Mais je ne dis rien pour l'instant », explique l'ancien Lyonnais.

Monaco ?

Bakappoi

Hobes

Il est gratuit :tapie:

Oui bon après le salaire :bauercry:

Hobes

Apparemment l'agent de Jovetic serait à Londes pour un transfert à Arsenal.

Ce serait un bon coup pour les gunners.

Ryle

CitationTancredi Palmeri @tancredipalmeri
BREAKING NEWS: Moutinho and James Rodriguez signed for Monaco for 70m €, according to Sky Italy

Elle va être sympa l'équipe de Monaco l'année prochaine.

pippoletsu

glen

J'ai aussi vu que la presse italienne fait état d'un intérêt de Monaco pour KP Boateng.

Kaji

Moutinho a démenti pour Monaco. Il dit qu'il est très bien à Porto et qu'à ce jour, rien ne le fera changer de Club. Qu'il est très heureux du cadre dans lequel il évolue et que l'équipe a de grosses ambitions elle aussi.

Pour Boateng, ça vient de calciomercato, donc à prendre avec des pincettes.

glen

CitationN.Mendy quitte Monaco pour Nice

Bonne affaire pour Nice.

Hobes

CitationDepuis plusieurs jours, la rumeur de l'arrivée conjointe à Monaco du milieu portugais Joao Moutinho et de l'attaquant colombien James Rodriguez (FC Porto) enfle. Selon la chaîne de télévision Antena 1 et le journal O Jogo, les deux joueurs ont embarqué ce mercredi matin à bord d'un avion en direction de Nice avec leur agent Jorge Mendes. Promu en L1, l'ASM pourrait dépenser 70 millions d'euros pour les deux joueurs, champions du Portugal.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Moutinho-et-rodriguez-vers-monaco/372852
CitationJoão Moutinho e James estão a caminho do Mónaco
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=403685

Quasiment fait pour Moutinho et James Rodriguez à Monaco.

glen

Ashura

En cas de refus du PSG, plus précisément. Visiblement le Real hésite à se mettre le Qatar à dos, normal :cool:

glen

Et si Ancelotti reste, Ils vont le faire coacher la CFA ? :troll: