Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

glen

Paris en contact avec khal drogo de la Roma.

Hobes

glen

Si tu connaissais la ligne d'attaque de la roma, tu aurais trouvé tout de suite :hautain:

Osvaldo

enfin probabilité de la rumeur : 10%. Il est en brouille avec ses dirigeants, bim on l'envoie à Paris.

Hobes

Pour moi il avait le chignon mais j'avais jamais fait gaffe à la barbe et au bouc. En plus le plus souvent c'est Destro en pointe il me semble donc j'avais zappé Osvaldo.

Hobes

Au fait Ashura, on discutait d'un nom prestigieux que Paris aurait les moyens de s'offrir. Un Gareth Bale, même s'il est promis au Real, ça aurait de l'allure.

Ashura

En effet, mais encore une fois je parlais d'un joueur qui soit à la fois talentueux et "vitrine médiatique", car QSI cherche clairement à faire parler du PSG via le mercato. Bale je suis à peu près sûr qu'en France on en parlerait assez peu.

glen

Va falloir du plus lourd pour faire parler ouais.

Jb

Ca sent tellement l'enculade l'arrivée de Falcao :mdr:
Le mec va signer pour jouer 6 mois à Monaco, puis il va se casser au Real pour le même prix, tout en pouvant jouer la LDC vu que Monaco n'y participe pas :cool: Et encore du fric dans les poches de l'agent :cool:

glen

Même s'il ne reste qu'un an, pour Monaco c'est une bonne affaire (et une très bonne pour Mendes obvious).

Shin

Ce serait marrant qu'on pique Falcao à Monaco :hmm:

Hobes

CitationRennes : Alessandrini d'accord avec l'OM

Romain Alessandrini (24 ans), milieu offensif du Stade Rennais, a donné son accord de principe pour rejoindre l'Olympique de Marseille la saison prochaine même si aucune discussion financière n'a encore été entreprise entre les deux parties. Marseillais de cœur et de naissance, l'ancien joueur de Clermont a toujours rêvé de jouer pour l'OM et a notamment effectué sa rééducation dans le sud après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Selon nos informations, les dirigeants marseillais ont déjà ouvert les négociations avec les dirigeants rennais pour le transfert du joueur également passé par Gueugnon. Rennes demande au minimum « une dizaine de millions d'euros » selon une source proche du club breton alors que l'OM ne souhaite aligner qu'entre 6 et 7 millions d'euros pour un joueur qui a connu une grave blessure.

http://www.rmcsport.fr/editorial/384252/rennes-alessandrini-d-accord-avec-l-om/

Risqué comme choix à un an de la Coupe du Monde si ça se confirme.

Alphonse

Risqué pour l'OM de mettre 10 millions surtout.

Hobes

Question de niveau, tu le trouves pas terrible ? Ou risque aux vues des finances car il a une chance sur 2 de bien s'adapter ?

Ashura

Le mec ça doit être le sommet de sa carrière là vu comme il en place une pour Marseille à chaque occasion qui se présente. Qu'il y aille, il sera à sa place :cool:

Alphonse

Citation de: Hobes le Mai 29, 2013, 01:06:46 PM
Question de niveau, tu le trouves pas terrible ? Ou risque aux vues des finances car il a une chance sur 2 de bien s'adapter ?

Il a eu une très grosse blessure critique pour un joueur à ce poste et avec ces qualités + environnement Marseillais...