Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

luch78

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

Et sur les Aborigènes, mais c'est pas comptabilisés vu que c'est des sous-hommes.

glen

Ryle

CitationLe père du « petit Adolf Hitler » se rend au tribunal en uniforme nazi

Pour convaincre le juge qui lui a retiré la garde de ses enfants qu'il est un bon père, Heath Campbell n'a rien trouvé de mieux, lundi 3 juin, que d'arriver au tribunal de Flemington vêtu d'un uniforme nazi.

"Je vais dire au juge que j'aime mes enfants. Je veux être un père, laissez-moi l'être. Laissez-moi prouver au monde que je suis un bon père", a déclaré cet habitant du New Jersey, croix gammée tatouée sur le cou, à la chaîne NBC10.

Interrogé sur l'effet que pourrait avoir sur la cour la vue de sa tenue, l'homme de 40 ans a simplement répondu que "si ce sont de bonnes personnes, ils regarderont à l'intérieur et ne s'arrêteront pas aux apparences". Il était accompagné d'une des membres de l'organisation "L'ordre d'Hitler", Bethanie White.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/06/04/etats-unis-un-pere-de-famille-se-rend-au-tribunal-en-uniforme-nazi/

:(

JiHaisse

Baron.de.Münchhausen

Les obsèques de sa femme qui vient de se suicider (une balle dans le dos) auront lieu Lundi 15h.

Gmooron

Gmooron

ALERTE : JEAN-FRANCOIS COPE QUI PARLE ANGLAIS SUR BBC WORLD NEWS :ouch:

Bakappoi

Gmooron