Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Ca parle d'une petite saison de quelques épisodes pour le moment.

Gmooron

6 épisodes :stress:
Et mon intégrale n'est plus intégrale :nerd:


CrichtonCrais

Ce final de l'épisode de Justified qui vient de sortir !  :love:


CrichtonCrais

J'ai eu des doutes avec le premier épisode mais Bloodline se déroule vraiment bien. Par petites touches. C'est beaucoup plus fin que je ne le pensais.

Ryle

Netflix diffusera tous les épisodes de Daredevil d'un coup dans 9 jours, le 10 avril



samizo kouhei aime ça.

samizo kouhei


slyt

les premières critiques pour la série Daredevil sont plutôt bons.
Plus adulte, visuellement très cinématographique, et des acteurs qui tiennent la route.
Vivement le 10 !

Akṣobhya


Gabora

Première saison de Derek terminée.

Malgré son coté parfois donneur de leçon, la série apporte une profonde bonté, pleine d'amour comme un Kirby, qui ne laisse pas indifférent.

Ricky Gervais y incarne Derek, un cinquantenaire doux comme un agneau, atteint d'un déséquilibre mental et travaillant dans un hospice, sans jamais céder à la bête moquerie.

C'est tourné à la manière du cultissime de The Office (du même Ricky Gervais), à savoir un faux documentaire TV.

Si vous ne connaissez pas Ricky Gervais, n'hésitez pas à vous plonger dans son univers (en particulier l'énorme série Extras, avec les best guest star in the world.)

glen

J'ai bien aimé Extras, life's too short, enfin bref tout ce que fait Gervais :o, mais Derek j'ai pas accroché :hmm:

Gabora

C'est pas du tout comique pour le coup faut dire.

Alors que dans Extras je me suis pris parmi mes plus gros fou rire télévisuels (I Buried My Sister Today  :D)

Hobes

Comme glen j'avoue avoir du mal à m'y mettre aussi. Ça mise beaucoup sur l'empathie qu'on peut avoir avec le personnage qu'il joue.

CrichtonCrais

Je viens de finir Bloodline saison 1, quelqu'un l'a regardé par ici ?

pippoletsu

Il y a donc une version us des revenants... Et c'est un remake plan par plan...