Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Hobes


Gmooron

Bah non, je viens de decouvrir avec l'article moi :tanpi:

De toute facon nous, on fait pas d'OGM :hautain:



Ashura

Ca va ils cherchent pas du tout à provoquer un nouvel attentat eux.


Hobes

CitationNouvelle incursion chinoise dans les eaux japonaises

Les deux géants asiatiques se livrent depuis plusieurs semaines à un inquiétant bras de fer autour des îles Senkaku-Diaoyu.

http://www.lepoint.fr/monde/nouvelle-incursion-chinoise-dans-les-eaux-japonaises-24-09-2012-1509407_24.php

Les mayas avaient raison. Bientôt la fin du monde.

Pougli Kun

Entre la série de victoire de l'OM, Yeed qui démonte des ambassades et les cousins de Futch qui commencent à faire chier en bateau pour réclamer une pauvre ile alors que leur pays fait la taille d'un continent, d'ici 3 mois on est tous mort en effet.

Bakappoi

je l'ai toujours dit, la prochaine grande guerre nous viendra pas du moyen orient mais de l'asie.

Pougli Kun


Bakappoi


Gmooron

http://www.liberation.fr/societe/2012/09/24/trois-morts-dans-des-accidents-de-chasse-durant-le-week-end_848430?xtor=rss-450
CitationUn enfant de 9 ans a été tué accidentellement par son père d'un coup de fusil de chasse dans l'Hérault

"-Et il parait que vous avez perdu votre fils aussi ?
- Oui. Mais une chienne comme ca, j'en retrouverai jamais une"
:chasseurs:


Hobes

CitationHong Kong : 50 millions d'euros pour l'homme qui séduira sa fille lesbienne

Un riche homme d'affaires de Hong Kong offre 50 millions d'euros à l'homme qui séduira sa fille, homosexuelle, rapporte mercredi la presse de Hong Kong. Le tycoon Cecil Chao est prêt à débourser cette somme, après que sa fille, Gigi, a scellé son union avec son amie depuis sept ans, lors d'une cérémonie en France cette année, affirme le South China Morning Post. "Je me moque qu'il soit riche ou pauvre. La seule chose qui importe est qu'il soit généreux et gentil", a déclaré le tycoon, âgé de 76 ans, selon le quotidien anglophone de Hong Kong.

"Gigi est une femme très bien, qui a à la fois talent et beauté. Elle est dévouée à ses parents et elle est généreuse, elle fait du bénévolat", a-t-il ajouté. Il dément les informations d'union de sa fille avec sa partenaire et assure qu'à 33 ans elle est toujours célibataire. Chao, qui dirige l'empire immobilier Cheuk Nang, n'a pas pu être joint.

Les unions civiles entre personnes du même sexe ne sont pas autorisées à Hong Kong, ce territoire du sud de la Chine demeuré conservateur sur les questions de société malgré sa réputation de grande ville moderne, cosmopolite et tolérante. L'homosexualité n'y a été décrimininalisée qu'en 1991.


http://www.lepoint.fr/insolite/hong-kong-50-millions-d-euros-pour-l-homme-qui-seduira-sa-fille-lesbienne-26-09-2012-1510204_48.php

Qui se dévoue ?

Pougli Kun

J'vais faire un marché avec la fille, on fait semblant et on partage 50/50 :cool:

glen