Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Kaji

Futch

Baron.de.Münchhausen

En fait Montpellier ils avaient pris une année sabbatique, c'est Montpellier 2011-2012 la.

Jb

Hobes

Beaucoup d'espace donc c'est agréable à voir bien que les occasions ne soient pas nombreuses. Je vois difficilement Paris ne pas marquer vu la facilité avec laquelle ils arrivent dans la surface. Mais Montpellier a montré qu'en contre, y aurait encore des opportunités (surtout si Verratti continue de filer des caviars à Cabella).

Ashura

Mi-temps assez dégueulasse de Paris j'ai trouvé, même si je pense effectivement que l'égalisation va venir. Et Montpellier toujours le même jeu de pute, Girard a au moins laissé ça.

Kaji

Sinon quelqu'un peut dire à Christophe Josse, Eric Di Meco, Stéphane Guy et Eric Carrière que Montpellier à la mi-temps, c'est 35% de possession de balle ?

L'arbitrage de Jaffredo c'est une chose, mais la débilité et le parti pris évident des commentateurs, ça m'avait pas manqué.

Hobes

Mounier a beaucoup couru mais on peu pas dire qu'il ait fait un grand match.

Hobes

Je propose de diviser l'écran en 2 pour mettre d'un côté le match et de l'autre l'entrainement de Cavani. Ca a l'air de leur faire plaisir de montrer 10 minutes d'échauffement pendant les arrêts de jeu.

Futch

Yami

Cavani va rentrer  :leuv:

Bon la fille sur Beinsport elle sert vraiment à rien avec ses commentaires  :sweat:

Hobes