Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Y a deux ans oui mais la saison dernière pas souvenir qu'il soit tant passé à côté ?

Hobes

Spike Spiegel

glen

CitationQuel joueur t'a le plus impressionné ?

(Il réfléchit...) L'attaquant argentin de Nice, Cvitanich. Je l'avais déjà vu en Argentine et il a vraiment beaucoup progressé. J'ai été surpris par tous les buts qu'il a marqué cette année.

Le joueur le plus technique ?

Pour moi, Maxwell est le joueur qui m'a le plus impressionné techniquement. Ça ne se voit pas beaucoup sur le terrain parce qu'il joue défenseur mais aux entraînements, c'est le joueur qui m'a le plus bluffé.

Le meilleur gardien?

Sirigu, sans aucun doute. Autre que Parisien, le gardien de Toulouse Ahamada a fait une bonne saison à mes yeux.

Le plus beau stade ?

Il y en vraiment des beaux. Ceux de Lille et Valenciennes, ils sont tout neufs, je les ai trouvé pas mal.

L'entraîneur qui t'a le plus impressionné ?

Je ne les connais pas vraiment... Et je ne les regarde pas (rires).

Le match le plus fou que tu as joué avec le PSG ?

Contre Barcelone, au Camp Nou.

Kaji

Tu as c/c toute l'interview où il y a encore de quoi acheter le magazine ?

Sinon ça me fait quelque part un peu plaisir de le voir à cette occasion plutôt ouvert à la L1. Pas qui soit pas spécialement investi dans le club, mais il donne parfois l'impression d'être dans sa bulle, à la Messi.

glen

chais pas, y'a plus rien qui sort là, je suppose que l'essentiel est là :o

Kaji

Léonardo pousse légèrement un arbitre : 1 an.
Barthez crache sur un arbitre en amical : 6 mois.
Nolan Roux crache sur un arbitre en amical : 3 matchs.

Le Foot Français :laporte:

pippoletsu

Et ce penalty volé qui prouve dès la première journée que les candidats à l'accession sont déjà désignés, sympa ou pas ?

Futch

pippoletsu

Ah mais moi le cab je m'en fous mais les manigances de la ligue, ça va quoi.

Hobes

Tellement flagrant le penalty que ça a gueulé à fond en conférence de presse après match :

CitationStéphane Rossi (entraîneur CA Bastia) : «Je pense qu'on a réalisé une bonne première période, sans être trop en difficultés. En deuxième, on a subi les foudres du RC Lens qui s'est réveillé pendant dix minutes, voir un quart d'heure. N'oublions pas que huit joueurs de notre équipe faisaient partie de l'aventure en National et en CFA. L'équipe a eu un bon état d'esprit, et je pense qu'on peut embêter pas mal d'équipes et penser que la 17e place est plus que jouable. Le penalty ? Pour moi, il y a eu un très bon arbitrage. Le penalty est flagrant et il n'y a pas de polémique là-dessus même si, peut-être, je me trompe. Ce soir, il y a eu beaucoup d'émotions pour nous en voyant le chemin qu'on a parcouru pour arriver à ce niveau, dans ce stade magnifique, plein. Lens a su être costaud, notamment au niveau de l'impact physique. C'est forcément un plus pour prendre des points et jouer l'accession».

Encore un coup des illuminatis.

Gmooron

Hobes