Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes


pippoletsu


Hobes



Hobes

Oui et c'est justement pour ça que c'est comparable. La stat indique qu'il y avait plus de monde dans les stades quand on avait 18 clubs qu'après le changement alors qu'on n'était pas encore en crise.

Nono


Ashura

Sinon on laisse la coupe de la ligue voire la coupe de France à la l2 et aux clubs de l1 pétés, ça ne ferait qu'officialiser une situation devenue habituelle vu que pour les gros clubs, coupes nationales = équipes b :tanpi:

pippoletsu


luch78

Et puis dans une ligue un ou tu as des clubs comme Nantes a la place de club tout pétés avec des stades vides, forcement ca aide a faire remonter la moyenne qu'il y ai 18 ou 20 clubs :tapie:

pippoletsu


Ashura



glen

Pastore interviewé dans le Surface à paraître demain :

Citation
Cette saison quelle a été l'équipe la plus difficile à battre ?

Evian... (rires). Non franchement, Lyon. C'est un club historique qui joue bien au ballon, ce n'est jamais simple de les battre.

Pas Marseille ?

Marseille, ils sont morts (rires).

Spike Spiegel

Cool que ça clashe/bashe un peu, ça met de l'ambiance. Par contre, on devrait lui envoyer les highlights de ses matchs contre l'OM, ça devrait tenir sur vine facile.

glen

encore un peu (rires)

CitationLe meilleur public ?
Celui de Paris est bien, même s'ils nous ont beaucoup sifflés cette année (rires). Sinon, celui de Saint-Etienne. C'est celui qui se rapproche le plus des publics argentins.

Le français qui t'a le plus impressionné en Ligue 1 ?
Matuidi, il a énormément progressé ! Je suis là depuis deux ans et ce n'est plus le même joueur. Il marque même des buts et a souvent couru à ma place (rires), à celle de Lavezzi, d'Ibra...(rires).